@Michel_089 Si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre n° de client dans votre profil.
Bonjour @Michel_089,
Pouvez-vous indiquer votre numéro de client ainsi que l’adresse email utilisée pour Pickx dans votre profil privé ?
Bonjour
problème résolu en contactant le support au téléphone. Nombre maximum d’appareils était atteint
Bonjour,
j’ai également le même problème.
Pourriez-vous svp m’aider ?
Merci
Brennet Martin.
Bonjour @Martin_016 ,
Je vous invite à refaire un test.
Avant de faire ce test, je vous invite également à vous rendre dans
- Les réglages de votre AppleTV
- Utilisateurs et comptes
- Fournisseur TV
Une fois dans fournisseur TV, je vous invite à vous déconnecter si vous êtes connecté évidemment
Merci
Merci beaucoup. Problème résolu
Bonjour,
J'ai également le même problème, auriez vous une solution ?
Merci
Bonjour @Jflx,
La solution est donnée un tout petit peu plus haut par VincentM