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Bonjour j’installe Pickx sur une Apple TV HD (TVOS 14.5) et en essayant de ma connecter j’ai un message “Determine Access Point Failed” qui disparait après quelques secondes.

Ensuite j’’ai uniquement le menu (Home / Live TV / Guide TV) mais rien ne se charge.

 

que faire?

@Michel_089 Si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre n° de client dans votre profil. 😉 

 

Bonjour @Michel_089,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client ainsi que l’adresse email utilisée pour Pickx dans votre profil privé ?
 


Bonjour

problème résolu en contactant le support au téléphone. Nombre maximum d’appareils était atteint 


Bonjour,

j’ai également le même problème.

Pourriez-vous svp m’aider ?

 

Merci

Brennet Martin.

 


Bonjour @Martin_016 , 

Je vous invite à refaire un test. 
Avant de faire ce test, je vous invite également à vous rendre dans

  1. Les réglages de votre AppleTV
  2. Utilisateurs et comptes
  3. Fournisseur TV

Une fois dans fournisseur TV, je vous invite à vous déconnecter si vous êtes connecté évidemment 😉

Merci


problème résolu 


Merci beaucoup. Problème résolu 


Bonjour, 

 

J'ai également le même problème, auriez vous une solution ?

 

Merci


Bonjour @Jflx,

La solution est donnée un tout petit peu plus haut par VincentM


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