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Question

Pickx sur Apple TV: Determine Access Point failed


Bonjour j’installe Pickx sur une Apple TV HD (TVOS 14.5) et en essayant de ma connecter j’ai un message “Determine Access Point Failed” qui disparait après quelques secondes.

Ensuite j’’ai uniquement le menu (Home / Live TV / Guide TV) mais rien ne se charge.

 

que faire?

9 commentaires

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  • Spécialiste
  • October 6, 2021

@Michel_089 Si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre n° de client dans votre profil. 😉 

 

Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 7, 2021

Bonjour @Michel_089,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client ainsi que l’adresse email utilisée pour Pickx dans votre profil privé ?
 


  • Apprenti
  • October 11, 2021

Bonjour

problème résolu en contactant le support au téléphone. Nombre maximum d’appareils était atteint 


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  • Apprenti
  • April 29, 2022

Bonjour,

j’ai également le même problème.

Pourriez-vous svp m’aider ?

 

Merci

Brennet Martin.

 


VincentM
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  • Modérateur
  • May 2, 2022

Bonjour @Martin_016 , 

Je vous invite à refaire un test. 
Avant de faire ce test, je vous invite également à vous rendre dans

  1. Les réglages de votre AppleTV
  2. Utilisateurs et comptes
  3. Fournisseur TV

Une fois dans fournisseur TV, je vous invite à vous déconnecter si vous êtes connecté évidemment 😉

Merci


Francelabs
  • Habitué
  • May 8, 2022

problème résolu 


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  • Apprenti
  • May 9, 2022

Merci beaucoup. Problème résolu 


  • Apprenti
  • November 16, 2022

Bonjour, 

 

J'ai également le même problème, auriez vous une solution ?

 

Merci


David W
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  • Community Manager
  • November 18, 2022

Bonjour @Jflx,

La solution est donnée un tout petit peu plus haut par VincentM