Skip to main content

Bonjour, je viens de faire l’achat d’une Apple TV 4K 128gb. Et l’application Proximus Pickx freez régulièrement surtout le soir.

J’ai la même box en Espagne avec également l’application installée et là pas de freez (je suis raccordé en fibre optique 600 mega.) Ici en Belgique malheureusement le débit n’est que de 30 mega . J’ai contacté le 0800 33 800 pour expliquer le problème ,après manipulation de l’opératrice  elle m’a demandé de désinstaller l’application puis de la réinstaller  mais pas de changements toujours autant de Freez.
Que faire??? 
 

Bonjour @Alain_0137 `, c’est malheureusement un bug présent depuis des mois.. voir plus

On attend toujours une résolution 

 

Cordialement


Bonsoir

Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas pourquoi mon Apple TV en Espagne fonctionne très bien et sans freez .

Bien à vous

Alain


il m’arrive en Belgique de pas avoir de Freeze et parfois oui..


Commenter