Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



Afficher le premier message

478 commentaires

Badge

@Lumos @Caro_ba Bonjour

Je suppose que vous êtes toujours dans le même cas que moi ?

J'ai fait un petit test mais toujours le même souci.

Oui, toujours pareil

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@David W ou 1 de ses collègues pourraient-ils nous donner quelques informations ?

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne toujours pas et ceci, depuis mardi !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, le correctif est concluant chez nous, il a été envoyé à Apple pour validation. Une mise à jour sera ensuite disponible.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci @David W 

Une idée plus précise concernant la date de disponibilité ?

Bonsoir,

Cela ne fonctionne plus depuis 3 ou 4 jours sur Apple TV  (version1 (5.0.0)

 

J’

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

On espère aujourd’hui @Erico62 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci @David W 

On espère... ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

La mise à jour se fera par vague avec une première vague de 1% des utilisateurs. Pour les utilisateurs impactés il est possible d’aller checker dans l’Apple Store avant d’avoir la notification. Si la mise à jour est disponible alors il sera possible de l’installer sans attendre.

Le problème est toujours présent chez moi en 1.7.3 … 😑

Toujours le programme qui se ferme après une dizaine de secondes.

J’ai tenté la suppression, la déconnection, la resuppression, le redémarrage, ….. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@David W 

Je viens de mettre à jour.

Toujours le même souci comme expliqué par @Caro_ba !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@David W 

J'ai aussi testé une suppression, réinstallation, reboot etc.

Cela ne fonctionne toujours pas.

PICKX se ferme après x secondes…

Merci d'examiner.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Okay, c’est noté, le project owner est déjà informé, je vous tiens au courant 😓

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Est-ce quelqu’un veut bien me décrire la séquence de démarrage avec un timing (en gros) et ce qui s’affiche à l’écran svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Aussi, pourriez-vous vérifier que vous avez bien la version 1.7.3 (1013554) svp ? J’ai confiance mais c’est une question des développeurs..

Lors du démarrage de l’app, écran noir avec le logo blanc pickx qui s’affiche au milieu. Rien d’autre ne s’affiche, aucun signe de chargement.

Après à peu près 15 secondes, l’application se ferme subitement et retour à la page d’accueil de l’Apple TV. 

Il s’agit bien de la version 1.7.3 (n° de version indiquée dans le store et téléchargée après suppression de l’app déjà présente). 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Thanks @Caro_ba 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J'ai exactement le même problème que @Caro_ba 

Idem depuis la semaine passée et la version précédente de PICKX.

La version déployée contient-elle bien les changements prévus ? ;-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je confirme, la mise à jour 1.7.3 de ce jour ne change rien, Apple TV 4K (A1842) , tvOS a jour 16.1 (20K71), ça commence a faire long alors que Proximus propose l’Apple TV officiellement comme décodeur…

Comme les autres logo et fermeture de l’app après 15 s.

 

Merci @David W pour le suivi malgré les circonstances 

Tout pareil ici. 
depuis le début de la coupe du monde…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CedricSJongers, visiblement ça fonctionne chez vous, avez-vous fait une manipulation particulière avec l’AppleTV (réinitialisation, débranché/rebranché) ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Toutes nos excuses à tout le monde, le correctif était censé résoudre le problème 😓 nous travaillons dessus en top priorité...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Materiel : Apple TV 4K (A1842) , tvOS 16.1 (20K71)

 

Essais réalisés sans succès:

killer l’app puis la relancer aucun effet

désinstallation /réinstallation aucun effet

Désinstallation + Déconnection de Proximus dans les réglages TvOS + redémarrage de l’apple tv puis installation de la nouvelle version 1.7.3 du 28/11rien n’y fait.

 

Au lancement de l’application on voit le logo pendant 15 à 20 s sans que rien ne bouge à l’écran puis l’application se ferme d’elle même.

Si vous avez d’autres tests à faire, je suis preneur

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@David W 

Bonjour,

Où en est-on avec ce problème ?

Cela fait plus d’1 semaine maintenant ...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@David W ou 1 de ses collègues

Bonjour,

Pourrait-on recevoir du feedback SVP ?

Plus d’1 semaine sans PICKX sur APPLE TV !

Bonjour, même problème… au début du match de la Belgique argh !

Commenter