Vu les 19 pages actuelles de mon post démarré il y a plus de 2 ans, on ne peut pas dire que PICKX sur APPLE TV soit une application particulièrement stable …
pour moi ce soir comme hier , j'ai du désinstallé l’application et remettre mais login , pas le choix sinon l’app démarre et un roue qui tourne et rien
y’a une maj mais pas sur qu’elle soit bénéfique
en effet je confirme , et je viens de rendre mon vieux V5 pour économiser de l’argent sur la facture , espère pas le regretter
Bonjour ici ça fonctionne sans le fournisseur tv et ça fait de belles économie sur l’année
Espérons que par la suite, ça sera de + en + stable
pour moi ce soir comme hier , j'ai du désinstallé l’application et remettre mais login , pas le choix sinon l’app démarre et un roue qui tourne et rien
y’a une maj mais pas sur qu’elle soit bénéfique
en effet je confirme , et je viens de rendre mon vieux V5 pour économiser de l’argent sur la facture , espère pas le regretter
Bonjour ici ça fonctionne sans le fournisseur tv et ça fait de belles économie sur l’année
Espérons que par la suite, ça sera de + en + stable
Perso troisième jour d’affiler ou je rentre du boulot à 22 h et dois supprimer l’APP et la remettre pour que ça fonctionne
Idem pour moi. L’application PICKX sur AppleTV se plante constamment… (le guide TV se charge partiellement ou une fois le programme sélectionné la roulette n’en finit plus...) - L’apple TV est cablée en ethernet avec une large bande passante ! Le reste des apps fonctionnent très bien
Après plusieurs appels au support technique, aucun dépannage… ils m’ont conseillé une réparation via Proximus Shop… l’Apple TV est revenue après inspection… Toujours pareil… Tout porte à croire que le bug est au niveau de l’application PICKX => quand peut-on espérer une mise à jour pour résoudre ce problème ? Merci
Je constate que je ne suis pas le seul à galérer avec l’app, cela fait bien 2 semaines que chaque jour ou presque je dois me battre pour la faire fonctionner.. Redémarrage ou pas, désinstallation ou pas, fournisseur tv activé ou pas, aucune astuce ne fonctionne à coup sûr, alors que tout le reste à coté fonctionne. Si encore ces amateurs savaient inclure des messages d’erreur histoire de faciliter les investigations..
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.