La communication par chat n’apporte jamais rien de concret, on me donne toujours les mêmes solutions. Au bout d’un certain temps, elle se remet à fonctionner sans savoir si c’est le hasard ou si le service technique a fait quelque chose.
De toute façon, je ne reçoit aucune solution miracle et chaque jour , cela recommence.
L’app est vraisemblablement buguée et je me pose la question de la compétence de mes interlocuteurs.
Par ailleurs, il y a 2 applications sur le store, mais la plus récente ne m’est pas disponible.
Au prix où on paye, c’est malheureux d’avoir un service aussi nul
Dsl du ton employé, mais j’en ai marre … parfois je me dit que l’IPTV fonctionnerait mieux, mais, je suis trop honnête que pour aller dans ce canal
Je suppose que je ne suis pas le seul dans cette situation
J'ai dû utiliser Auvio hier soir pour regarder le match des Diables !!!
Une HONTE cette Application PICKX de PROXIMUS !!!
Quelqu'un de la 2ème ligne de chez PROXIMUS pourrait-il d'urgence s'en occuper !!!
Cela fait des jours que l'on galère (voir @NICE.MLT) avec ce PICKX sur APPLE TV.
Merci d’avance.
Effectivement gros soucis hier également sur BXL, aussi bien sur Apple TV que sur IOS. Ce serait peut-être utile d’être informé en cas de panne générale d’une manière ou d’une autre afin d’éviter les install / de-install de l’app et les frustrations qui en découlent.
Si on parvient à regarder 1 programme, dès que l’on quitte cette chaîne et que l’on passe à 1 autre, le LIVE TV passe en chargement et plus rien ne fonctionne !
Un Expert PICKX Apple TV pourrait-il prendre en charge ce problème !
Bonjour , même souci pour moi avec l’app pickx sur AppleTV… de mois en mois la qualité se dégrade. il faut relancer l’app parfois 20x avant que par miracle les données soient chargées . Ensuite les problèmes de chargement recommencent dès qu’on essaie d’accéder à une chaîne. Ca devient inutilisable alors que cela a très bien fonctionné pour moi depuis plusieurs années!!!
Merci de faire qqch sinon je résilie mon abonnement TV vu que je n’ai pas la possibilité de l’utiliser correctement!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.