Skip to main content

Bonjour,

je n’ai plus de guide tv dans l’application Pickx sur l’Apple TV.

j’ai déjà essayé la déconnection de l’application, le redémarrage de l’Apple TV, en retirant l’alimentation électrique, la réinitialisation de l’apple tv rien n’y fait.

Auriez vous une solution à me proposer.?

merci de votre aide.

jplh

Hello

 

Avez vous testé dans les parametre de déconnecter le fournisseur TV ?


Même problème  hier l  Pickx ne fonctionnait pas . 

impossible de regarder mes vidéos aujourd’hui  !

juste le live qui marche ! 

J ai remarqué aussi une nouvelle application Pickx News sur AppleStore ! 
Mes identifiants ne sont pas acceptés sur cette dernière . 
 


Hello

 

Avez vous testé dans les parametre de déconnecter le fournisseur TV ?

Bonjour,

oui j’ai essayé déconnectant le fournisseur tv, en désinstallant l’application, j’ai même réinitialisé l’Apple TV 4K. Sans résultat.

 


Bonjour @Jplh , 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ?

Merci


Bonjour @Celtica , 

  • Rencontrez-vous toujours les mêmes problèmes ? 

Il y a effectivement une nouvelle app en cours de test interne et quelques clients sont également migrés vers notre nouvelle plateforme TV. 
Voilà pourquoi nous avons donc rendu l’app disponible sur les stores … 

Une communication sera envoyée vers les utilisateurs de Pickx quand ceux-ci seront sur la nouvelle plateforme TV.
​​​​​​Nous n’avons pas de dates pour le moment. 


 

Bonjour VincentM@,

Alors, oui j’ai compris et résolu le problème.

en fait lorsque vous me demandiez de déconnecter le fournisseur tv, je comprenais qu’après la déconnection je devais , pour pouvoir utiliser l’application Pickx, reconnecter le fournisseur tv de l’Apple TV.

en fait non, il faut laisser désactivé le fournisseur tv sur l’Apple TV, et comme cela, on utilise Pickx comme n’importe quelle application.

merci pour votre aide.

 


@VincentM ,

 

Bonjour VincentM@,

Alors, oui j’ai compris et résolu le problème.

en fait lorsque vous me demandiez de déconnecter le fournisseur tv, je comprenais qu’après la déconnection je devais , pour pouvoir utiliser l’application Pickx, reconnecter le fournisseur tv de l’Apple TV.

en fait non, il faut laisser désactivé le fournisseur tv sur l’Apple TV, et comme cela, on utilise Pickx comme n’importe quelle application.

merci pour votre aide.

 

 


Commenter