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Réponse

pickx sur Ipad


Depuis plusieurs Pickx ne fonctionne plus sur Ipad (ios17). L’application se charge correctement mais aucune video ni direct ne démarre. Sur macos, aucun problème.. 

Meilleure réponse par Verheyph

Miraculeusement et sans aucune modification de ma part sur mon appareil IpadOS ni sur ma connexion, l’application s’est remise à fonctionner. Je suis bien content mais cela confirme que ce produit est complètement instable et que personne n’est capable de fournir une réponse en cas de non fonctionnement.

8 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 16, 2023

Depuis plusieurs semaines


AurélienK
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  • Modérateur
  • November 17, 2023

Hello @Verheyph   Votre profil Pickx app est ok de mon coté

 

Avez vous déconnecté le fournisseur tv dans les parametres de l’ipad ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 18, 2023

Hello. Oui plusieurs déconnexions et réconnexions dontune encore ce matin avec mise à jour de l’app. Aucun changement.


Benjamin B
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  • Modérateur
  • November 21, 2023

Bonjour @Verheyph 

 

J’ai appliqué une modification sur votre compte, pouvez-vous réinstaller l’application et refaire un essai?

Merci 

 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 21, 2023

Bonjour Benjamain. App réinstallée. Aucun changement.


VincentM
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  • Modérateur
  • November 23, 2023

Bonjour @Verheyph , 

Je viens de réaliser de nouvelles modifications sur votre compte Pickx. 

  • Pourriez-vous réaliser un nouveau test ? 
  • Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite : 
    • A vous rendre dans le fournisseur TV dans les réglages de l’iPad et à désactiver le fournisseur TV
    • Vous pouvez également réinitialiser les réglages de votre iPad (sans effacer le contenu)

Merci d’avance


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 23, 2023

Nouvelle installation. Avec ou sans fournisseur tv même résultat. Aucune diffusion ne démarre. Les autres fonctions de l’app semble fonctionner normalement.

je ne vais certainement pas réinitialiser pour la seule application qui ne fonctionne pas.


  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • December 21, 2023

Miraculeusement et sans aucune modification de ma part sur mon appareil IpadOS ni sur ma connexion, l’application s’est remise à fonctionner. Je suis bien content mais cela confirme que ce produit est complètement instable et que personne n’est capable de fournir une réponse en cas de non fonctionnement.