Pickx ne fonctionne plus sur IPhone
Bonjour
Impossible de se connecter depuis ce matin .
Ça tourne en rond !!!!
Merci de régler le problème
Pickx ne fonctionne plus sur IPhone
Bonjour
Impossible de se connecter depuis ce matin .
Ça tourne en rond !!!!
Merci de régler le problème
Je crois que pickx a un problème.
plus rien sur v7 Apple TV et iPhone ???????
région de Huy 4577
Pareil ici , MERCI j’ai cru que mon apple tv bug mais non c’est encore PICKX
Idem pour moi (Bruxelles).
PICKX ne fonctionne plus sur APPLE TV.
J’ai tout essayé y compris 1 réinitialisation de l’APPLE TV.
Une fois dans l’Application, cela reste EN CHARGEMENT …
Cela ne fonctionne donc plus !
Bonjour
Panne générale ??? Encore faut-il en être informé !!!
Je n’ai rien vu sur les réseaux sociaux !!!
Je comprends ces milliers d’abonnés qui quittent Proximus TV !!!
sur ce forum ça parle de panne sur le v7, et d’autre service.. Je pense donc à une panne générale
Proximus ferait bien de le communiquer !!!
Proximus ferait bien de le communiquer !!!
Ils le font toujours après là on est dimanche.. C’est mieux de régler le bug, que de communiquer en équipe réduite
Pour communiquer les factures là ils sont hyper rapides ! Equipe réduite ou pas ! ;-)
Pour communiquer les factures là ils sont hyper rapides ! Equipe réduite ou pas ! ;-)
…
Espérons ça soit corriger vite
Souci résolu visiblement, car ça fonctionne ici sur tvOS.
Actuellement toujours en panne sur pickx web..
Bonjour à tous,
Nous avons effectivement eu une panne générale. Je suis désolé pour les désagréments engendrés. Tout est-il bien rentré en ordre chez tout le monde ?
Bonjour à tous,
Nous avons effectivement eu une panne générale. Je suis désolé pour les désagréments engendrés. Tout est-il bien rentré en ordre chez tout le monde ?
Bonjour.
depuis plusieurs jours impossible de lancer l’appli sur appletv écran noir et puis elle quitte toute seule. Que ce passe t’il !!!
région Huy 4577
Bonjour à tous,
Nous avons effectivement eu une panne générale. Je suis désolé pour les désagréments engendrés. Tout est-il bien rentré en ordre chez tout le monde ?
Bonjour.
depuis plusieurs jours impossible de lancer l’appli sur appletv écran noir et puis elle quitte toute seule. Que ce passe t’il !!!
région Huy 4577
Bonjour en 1.9 ? depuis dimanche nan ? (j’ai exactement pareil sur apple tv 2th gen)
Bonjour à tous,
Nous avons effectivement eu une panne générale. Je suis désolé pour les désagréments engendrés. Tout est-il bien rentré en ordre chez tout le monde ?
Bonjour.
depuis plusieurs jours impossible de lancer l’appli sur appletv écran noir et puis elle quitte toute seule. Que ce passe t’il !!!
région Huy 4577
Bonjour en 1.9 ? depuis dimanche nan ? (j’ai exactement pareil sur apple tv 2th gen)
Oui j’ai fait la mise à jour en 1.9
ça a pourtant fonctionné mais depuis la panne d’il y a quelques jours plus rien. Il y a une solution ?
Bonjour à tous,
Nous avons effectivement eu une panne générale. Je suis désolé pour les désagréments engendrés. Tout est-il bien rentré en ordre chez tout le monde ?
Bonjour.
depuis plusieurs jours impossible de lancer l’appli sur appletv écran noir et puis elle quitte toute seule. Que ce passe t’il !!!
région Huy 4577
Bonjour en 1.9 ? depuis dimanche nan ? (j’ai exactement pareil sur apple tv 2th gen)
Oui j’ai fait la mise à jour en 1.9
ça a pourtant fonctionné mais depuis la panne d’il y a quelques jours plus rien. Il y a une solution ?
j’ai exactement le même cas.. j’ai pas de solution pour le moment
Bonjour
On a regardé avec Vincent. Pourriez-vous faire un test de connexion avec le fournisseur TV désactivé s’il vous plaît ?
Bonjour
On a regardé avec Vincent. Pourriez-vous faire un test de connexion avec le fournisseur TV désactivé s’il vous plaît ?
Que voulez-vous dire par test de connexion ?
J’ai désactivé le fournisseur tv
Bonjour
On a regardé avec Vincent. Pourriez-vous faire un test de connexion avec le fournisseur TV désactivé s’il vous plaît ?
je suis entrain de faire tout ce que Vincent me dis ( ca a marché sur 1 pas sur l’autre)
Bonjour
On a regardé avec Vincent. Pourriez-vous faire un test de connexion avec le fournisseur TV désactivé s’il vous plaît ?
Que voulez-vous dire par test de connexion ?
Bonjour, tu peux tester cela :
1. Désinstaller et réinstaller l'app sur l'Apple TV
2. Te connecter sans le fournisseur tv
3. Tester Pickx
Autre solution si ça fonctionne pas,
tu sais aller dans Réglages > Général > Gérer le stockage > Jeter l'app Proximus Pickx
Cordialement
Je viens de faire exactement ce que vous dites. Réinstaller, désactiver le fournisseur tv et supprimer l’app dans gérer le stockage
marche toujours pas. C’est désespérant
Je viens de faire exactement ce que vous dites. Réinstaller, désactiver le fournisseur tv et supprimer l’app dans gérer le stockage
marche toujours pas. C’est désespérant
je m’en doutais car tu as un écran noir comme moi et sur celle-ci la solution n’as pas fonctionné.. j’attends d’autre test en espérant trouver vite une solution
Re
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