Skip to main content

Pickx ne fonctionne plus sur IPhone 

Bonjour 

Impossible de se connecter depuis ce matin .

Ça tourne en rond !!!!

Merci de régler le problème 

Je crois que pickx a un problème. 
plus rien sur v7 Apple TV et iPhone ???????

région de Huy 4577

Pareil ici , MERCI j’ai cru que mon apple tv bug mais non c’est encore PICKX

Idem pour moi (Bruxelles).

PICKX ne fonctionne plus sur APPLE TV.

J’ai tout essayé y compris 1 réinitialisation de l’APPLE TV.

Une fois dans l’Application, cela reste EN CHARGEMENT …

Cela ne fonctionne donc plus !

Bonjour @Erico62 , la réinitialisation ne sert à rien depuis la version 1.9 et Surtout la c est une panne générale

Panne générale ??? Encore faut-il en être informé !!!

Je n’ai rien vu sur les réseaux sociaux !!!

Je comprends ces milliers d’abonnés qui quittent Proximus TV !!!

sur ce forum ça parle de panne sur le v7, et d’autre service.. Je pense donc à une panne générale

Proximus ferait bien de le communiquer !!!

Proximus ferait bien de le communiquer !!!

Ils le font toujours après là on est dimanche.. C’est mieux de régler le bug, que de communiquer en équipe réduite

Pour communiquer les factures là ils sont hyper rapides ! Equipe réduite ou pas ! ;-)

Pour communiquer les factures là ils sont hyper rapides ! Equipe réduite ou pas ! ;-)

… 

Espérons ça soit corriger vite 

Souci résolu visiblement, car ça fonctionne ici sur tvOS.

Actuellement toujours en panne sur pickx web..

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement eu une panne générale. Je suis désolé pour les désagréments engendrés. Tout est-il bien rentré en ordre chez tout le monde ? 

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement eu une panne générale. Je suis désolé pour les désagréments engendrés. Tout est-il bien rentré en ordre chez tout le monde ? 

Bonjour. 
depuis plusieurs jours impossible de lancer l’appli sur appletv écran noir et puis elle quitte toute seule. Que ce passe t’il !!!

région Huy 4577

Bonjour à tous,

Bonjour. 
depuis plusieurs jours impossible de lancer l’appli sur appletv écran noir et puis elle quitte toute seule. Que ce passe t’il !!!

région Huy 4577

Bonjour en 1.9 ? depuis dimanche nan ? (j’ai exactement pareil sur apple tv 2th gen)

Bonjour à tous,

Bonjour. 

région Huy 4577

Bonjour en 1.9 ? depuis dimanche nan ? (j’ai exactement pareil sur apple tv 2th gen)

Oui j’ai fait la mise à jour en 1.9  

ça a pourtant fonctionné mais depuis la panne d’il y a quelques jours plus rien. Il y a une solution ?

Bonjour à tous,

Bonjour. 

région Huy 4577

Oui j’ai fait la mise à jour en 1.9  

ça a pourtant fonctionné mais depuis la panne d’il y a quelques jours plus rien. Il y a une solution ?

j’ai exactement le même cas.. j’ai pas de solution pour le moment

Bonjour @alarem et @mallau_fvt96,

On a regardé avec Vincent. Pourriez-vous faire un test de connexion avec le fournisseur TV désactivé s’il vous plaît ? 

Bonjour @alarem et @mallau_fvt96,

On a regardé avec Vincent. Pourriez-vous faire un test de connexion avec le fournisseur TV désactivé s’il vous plaît ? 

Que voulez-vous dire par test de connexion ?

J’ai désactivé le fournisseur tv

je suis entrain de faire tout ce que Vincent me dis 😭 ( ca a marché sur 1 pas sur l’autre)

Que voulez-vous dire par test de connexion ?

Bonjour, tu peux tester cela :

1. Désinstaller et réinstaller l'app sur l'Apple TV

2. Te connecter sans le fournisseur tv

3. Tester Pickx

Autre solution si ça fonctionne pas, 

tu sais aller dans Réglages > Général > Gérer le stockage > Jeter l'app Proximus Pickx

Cordialement

Je viens de faire exactement ce que vous dites. Réinstaller, désactiver le fournisseur tv et supprimer l’app dans gérer le stockage 

marche toujours pas. C’est désespérant 😩 

Je viens de faire exactement ce que vous dites. Réinstaller, désactiver le fournisseur tv et supprimer l’app dans gérer le stockage 

marche toujours pas. C’est désespérant 😩 

je m’en doutais car tu as un écran noir comme moi et sur celle-ci la solution n’as pas fonctionné.. j’attends d’autre test 🙂 en espérant trouver vite une solution

Re @alarem Est ce que la “1.9” a fonctionné quelques jours avant le bug ou pas du tout? Merci

Commenter