Skip to main content
Question

Pickx sur Iphone X


Impossible de regarder pickx sur Iphone depuis ce matin alors que cela fonctionnait bien avant. Les écrans restent grisés...

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 15 janvier 2020

Il y a un soucis actuellement. Une mise a jours est prévue afin de résoudre cela ;)


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3535 commentaires
  • 15 janvier 2020
AurélienK a écrit:

Il y a un soucis actuellement. Une mise a jours est prévue afin de résoudre cela ;)

Pour bientôt car la même le guide ne fonctionne plus


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 15 janvier 2020

Bonsoir,

Même problème, pickx s’affiche en grisé et “plante“, sur iPad et sur Samsung, depuis hier.

Reste à attendre la máj... 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3535 commentaires
  • 15 janvier 2020
Alimale a écrit:

Bonsoir,

Même problème, pickx s’affiche en grisé et “plante“, sur iPad et sur Samsung, depuis hier.

Reste à attendre la máj... 

Le plus c*n c est du a une mise à jour 

Bref nous devons attendre


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 15 janvier 2020
MFiévet96 a écrit:
Alimale a écrit:

Bonsoir,

Même problème, pickx s’affiche en grisé et “plante“, sur iPad et sur Samsung, depuis hier.

Reste à attendre la máj... 

Le plus c*n c est du a une mise à jour 

Bref nous devons attendre

En effet, depuis le nouveau look, cette app collectionne allègrement les bugs… courage patience 😉


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 18 janvier 2020

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour de l’application de Proximus Pickx, il n’y a plus rien qui va.

 

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire?

 

D’avance merci 

 

lisiane 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3535 commentaires
  • 18 janvier 2020
Jph54 a écrit:

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour de l’application de Proximus Pickx, il n’y a plus rien qui va.

 

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire?

 

D’avance merci 

 

lisiane 

Bonjour @Jph54 , il faut juste patienter le soucis devrait être reglé d ici le début de semaine 

 

Bon week end