Question

Pickx sur mobile connecté sur ancien numéro de ligne


J'ai pris un nouvel abonnement Proximus et reçu un nouveau numéro de ligne. Le nouveau décodeur utilise bien le nouveau numéro.
Mais dans l'app Pickx de mes devices mobiles, un autre numéro est affiché et je ne trouve pas comment le changer vers le nouveau.
Je voudrais aussi basculer un de mes anciens décodeurs V6 vers cette nouvelle ligne.
Tous ces devices sont bien connectés sur le nouveau WiFi/routeur.
 

Nouveau désiré: *182
Vu dans devices: *472
Vu dans décodeur à changer: *028
 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @olanghen

J’ai besoin que vous veniez me trouver en MP pour  avoir les 3 numéros et que l’on vérifie ensemble ce qu’il en est :-)

J’attends votre message. 

J'ai enfin pu reconfigurer ce que je voulais.

Pour changer la ligne associée au décodeur, j'ai appelé 080099696 et pu réinitialiser les décodeurs sur les lignes voulues.

Pour les devices iOS, qui se reconnectaient invariablement sur un numéro de ligne indésirée (un membre de la famille que j'avais aidé à installer), sans me demander de numéro ou de login myproximus, j'ai finalement trouvé que c'était iOS qui fournissait sans le demander un login/password à Picks.
J'ai dû désassocier le Fournisseur TV des Préférences iOS pour que Picks me demande enfin mon login, et il s'est connecté à la bonne ligne.
Ré-installer Picks, désassocier via le menu des décodeurs... ne marche pas.

Pas simple…

Un grand merci à Sophie, en MP.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Tout est en ordre du coup @olanghen ? :slight_smile:

@Cédric B Oui, tout est bien.

Commenter