Skip to main content

Bonjour,

 

Depuis que j’ai déménager impossible d’accéder à l’application pickx. Sur l’ordi après se connecter j’ai 

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

Et sur l’application : Cette connexion n’est pas liée à un compte proximus. 

Alors que j’utilise ces même identifiants pour me connecter

Bonjour @Joëlle_08 ,

Pourriez-vous retester avec un autre navigateur svp?


`BJR, en lisant ce message , je vous fait part du même  problème sur mac, avec le navigateur google.  En cherchant à vérifier    ma consommation  je systeme me renvoie : BAD REQUEST . 

Avec FIREFOX ( pour le test ) ce n ‘est pas le cas !!    Que faut il faire ??? 


Avec Firerox pas de soucis mais avec chrome vous avez le soucis donc ?

 

Avez vous déjà vidé les cookies de chrome ?


Merci pour votre réaction .      Oui seulement avec chrome j ‘ai le soucis.  ai déjà vider les cookies de Chrome sans changements.    De plus vider les cookies obligent a ré-entrer tous les renseignements et PW  pour ( dans mon cas) beaucoup de site sensible tel que bourse ou banque etc….   


Niveau plug in pour chrome, est ce qu’ils sont bien tous installés ? Flash,… ?


Je viens de reactiver Flash` .   en effet il était bloqué ( surprenant de google de ne rien prévoir comme signalement des chagements aussi important., vu une explication sur un forum independant.  ) . 

Quoiqu ‘il en soit Flash est donc actif maintenant mais le message  est tjrs :  

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.


Bonjour,

Désolé d'intervenir @AurélienK:slight_smile:

@cornezlouis, avez-vous essayez via la navigation privée? Si ce n'est pas dû aux cookies, peut-être c'est une extension pour Chrome qui cause le problème :thinking:


Bien bonne nouvelle partielle :   MERCI AurélienK 

  1. navigation privée pour my proximus
  2. proximus me demande l ‘autorisation de placer ses cookies.
  3. le message BAD Request n’apparait  plus donc = OK .  et merci 
  4. Reste que en session …..  dite non privée  le bad request est tjrs présent bien entendu et j ‘ajoute plus précisément lorsque je fais un clic sur : 
    Plus de détails sur votre consommation

Ma question première est résolue mais le probleme en session publique  demeure. 


Pas de soucis @ady, on est tous la pour s’entraider :)


@cornezlouis, c'est bien que ça fonctionne par la navigation privée. Je vous rappelle que le souci peut être dû à une extension Chrome. Si c'est ça, c'est à vous de voir laquelle est fautive.


J’ai le meme soucis avec opera donc ca ne vient pas de chrome


Commenter