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Bonjour,



Petit soucis avec Pickx.



A partir de mon ordinateur (mozilla firefox), j'arrive à m'y connecter, mais impossible de visionner. (je clique sur une émission ou sur une chaine et rien ne se passe)



Sur l'app, j'encode mes identifiants et on me dit que mon compte n'est pas lié à un compte pickx. Alors que j'utilise les mêmes que pour me connecter sur mon ordinateur.



Quelqu'un pour une suggestion ?



Merci !
Bonjour Adeline,



Je viens de vérifier et faire une modification, pouvez-vous svp vous connecter à l'application avec le même compte que vous utilisez pour le forum/myproximus ? 🙂
Bonjour,



Merci beaucoup, ça fonctionne !
J'essaie d'utiliser Pickx version 254 (4.16.0) sur un iPad Pro avec ios 13.1.2, je n'ai que des problèmes: l'app se bloque, se ferme ou n'affiche rien dans le guide TV. Belle réussite de Proximus!

Ce n'est pas un nouveau PDG qu'il faut à Proximus mais des programmeurs compétents. On comprend pourquoi Dominique Leroy voulait en virer quelques uns.

Proximus devrait se renseigner auprès de la RTBF (Auvio) ou chez Arte, chez eux tout fonctionne, tout le temps;
PS: inutile de répondre à mon précédent message, j'ai enlevé l'app de mes tablettes et de mon iPhone
PS: inutile de répondre à mon précédent message, j'ai enlevé l'app de mes tablettes et de mon iPhone



Moi j'ai aucun soucis sur mon Ipad , Iphone

Bonjour j ai un compte my pickx qui fonctionne tres bien sur mon gsm mais impossible de visionner sur my pickx sur ordinateur jarrive a me connecter mais quand je veux visionner une chaine il m indique "oops, une erreur ses produite veuillez reesayer". Pouvez vous m aider.

D avance merci 


Salut @Dj olivier , 

Merci pour votre remarque :wink:

Quel navigateur utilisez-vous svp ? Pourriez-vous utiliser un autre navigateur et voir si vous avez le même problème ? 

Merci :thumbsup_tone2:


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