Pickx tablette



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37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @Pierrot_04 , @Marie71 & @Jacquescraeye , 

Un collègue a réalisé quelques tests par rapport à ce problème qui est clairement très énervant ! 

D’après les retours reçus, il s’agit d’un problème lié à la gestion du DRM (L1 = bonne sécurité, L3 = mauvaise sécurité). 
On peut voir ce niveau de sécurité via une application comme DRM info ou encore l’app Netflix …

Du coup, d’après les retours de mon collègue, en redémarrant totalement le smartphone ou la tablette, cela règle le problème … 

  • Pourriez-vous tester cela si ce n’est pas déjà fait ? 

Merci d’avance et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience

Niveau d'utilisateur 3
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Rien ne bouge, toujours impossible d’avoir autre chose que OOOOPS sur toutes les chaînes via Pickx Chrome browser sous Android. Plus de 8 jours sans la moindre amélioration.

Bonsoir,

 

J’ai le même problème depuis quelques jours, alors que tout fonctionnait bien avant…

 

Je se sais plus rien lire sur ma tablette, alors que bien sur mon smartphone…bizarre !! 

 

Pourquoi faut-il toujours rouspéter pour que quelque-chose fonctionne convenablement? 

 

J’ai eu le même problème il y a quelques mois, il a aussi fallu rouspéter…

 

Bien à vous,

 

Marie71

La situation est toujours catastrophique. 

Toujours pas résolu le problème. 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

 

Cf ce post : 

Pickx sur tablette Lenovo : qualité HD | Proximus Forum

Nous n’avons pas de nouvelle concernant ce soucis. J’ai relancé fin de matinée.

Non, c'est un problème côté proximus. 

Bonjour, j'ai le même problème sur la tablette de ma maman.

Cela ne fonctionne plus depuis 3 jours.

Apparemment, c'est un problème de lecture HD.

J'ai redémarré plusieurs fois la tablette et réinstallé l'application.

Est-ce que vous avez une solution?

Toujours le même problème. C'est pas normal de payer pour un service qui ne marche pas. 

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

Pour PICKX Via Brouwser  sur Android., plus aucune chaîne ne fonctionne  depuis un peu plus de 2 jours.

Bonsoir, 

Je viens de tester, toujours le même problème. 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Jacquescraeye

Je pense que c’est en ordre, pourriez-vous tester à nouveau? 

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