Pickx tablette



Afficher le premier message

37 commentaires

Moi, j ai mis l appli drm et je suis bien en L1 mais malgré cela pickx ne fonctionne pas sur mon gsm

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jacquescraeye

Je pense que c’est en ordre, pourriez-vous tester à nouveau? 

Bonsoir, 

Je viens de tester, toujours le même problème. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Pour PICKX Via Brouwser  sur Android., plus aucune chaîne ne fonctionne  depuis un peu plus de 2 jours.

Toujours le même problème. C'est pas normal de payer pour un service qui ne marche pas. 

Bonjour, j'ai le même problème sur la tablette de ma maman.

Cela ne fonctionne plus depuis 3 jours.

Apparemment, c'est un problème de lecture HD.

J'ai redémarré plusieurs fois la tablette et réinstallé l'application.

Est-ce que vous avez une solution?

Non, c'est un problème côté proximus. 

Toujours pas résolu le problème. 

La situation est toujours catastrophique. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Rien ne bouge, toujours impossible d’avoir autre chose que OOOOPS sur toutes les chaînes via Pickx Chrome browser sous Android. Plus de 8 jours sans la moindre amélioration.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Pierrot_04 , @Marie71 & @Jacquescraeye , 

Un collègue a réalisé quelques tests par rapport à ce problème qui est clairement très énervant ! 

D’après les retours reçus, il s’agit d’un problème lié à la gestion du DRM (L1 = bonne sécurité, L3 = mauvaise sécurité). 
On peut voir ce niveau de sécurité via une application comme DRM info ou encore l’app Netflix …

Du coup, d’après les retours de mon collègue, en redémarrant totalement le smartphone ou la tablette, cela règle le problème … 

  • Pourriez-vous tester cela si ce n’est pas déjà fait ? 

Merci d’avance et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience

J'ai redémarré et ré installé.

Ça ne fonctionne pas chez moi.

Commenter