Bonjour @jerrylee
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec proximus tv.
Après vérification, la configuration de votre service tv est correcte, nous pouvons cependant fixer un rendez-vous technique à votre domicile afin de vérifier votre installation.
Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités et votre numéro de contact dans l’onglet ticket de votre profil privé?
Merci
Benjamin: c’est donc faux réponse reçue de votre callcenter marocain qui m’a confirmé qu’il s’agissait d’un bug connu depuis longtemps et qui sera résolu sous 2 semaines?
pourquoi 99 fois sur cent: en appuyant sur bouton telecommande: pickx ne se connecte pas directement, c’est à dire n”apparaît pas sur l’écran tv: une chaîne tv? et pourquoi très souvent liste des chaines tv: beaucoup impossible à visionner car indique en cours de chargement
souvent pickx se charge d’abord mais très lent et ensuite apparait une liste de chaines ne permettant pas se connecter à une chaine tv: il faut éteindre et recommencer procédure: donc des bugs??
pour m’éviter bien trop long délai d’attente pour voir une chaine tv sur écran tv: ai laissé toujours sous tension wifi booster
à vous lire avec votre réponse et ensuite je déciderais prendre un rendez vous.merci de votre aide.
Bonjour @jerrylee ,
Je vais tenter de revenir sur les différents bugs dont vous parlez sur votre premier post :
Tout d’abord, par rapport à l’app pickx qui met du temps à se lancer sur la tvBox v7, pourriez-vous me dire si, lorsque vous appuyez sur le bouton Proximus de votre télécommande et que l’app ne se lance pas, une petite lumière bleu clignote au niveau du bouton Proximus ? Toujours par rapport à ce bug, avez-vous déjà tenté de réaliser un reset de votre tvBox ?
Ensuite par rapport au guide TV qui affiche aléatoirement un message “en cours de chargement”, nous avons fait remonter ce bug qui est actuellement en cours d’investigation vu qu’il s’agit d’un problème général que nous avons réussi à reproduire.
Troisièmement, par rapport à la liste des chaines qui s’affichent lors du démarrage de l’app, vous avez la possibilité d’appuyer sur le bouton “back” (à gauche du bouton “maison”) pour arriver directement sur une chaine tv
Enfin, pour ce qui est du wifi booster, il vaut mieux le laisser sous tension et ne pas le couper tous les jours.
Merci
Effectivement au démarrage PICKX TV:trop souvent bouton clignote en bleu: pourquoi svp?et démarrage reste bloqué!!!
malgré reset en appuyant sur bouton noir situé à l’arrière: ne sert à rien, blocages perdurent: bug???
Au démarrage à chaque fois apparait un bandeau fixe Proximus tv: très souvent ce bandeau ne disparait pas, il faut recommencer le démarrage: pourquoi? Bug??
trop souvent bouton “back” reste bloqué, bug????
Pourquoi est à chaque démarrage il est impossible d’obtenir directement en quelques secondes une chaine tv?bug??
Pour m’éviter tous ces bugs j’avais trouvé cette solution: laisser connecté à pick tv: l’écran tv: hélàs après quelques heures: la connexion est interrompue!! Bug???
à vs lire,merci
pendant 12 heures pour la premiere fois connexion pick tv n’a pas été déconnecté d’office, cause?merci
Bonjour @jerrylee,
Donc plus problème pour le moment?
mais oui problèmes!!! lisez mon message d’hier svp avec réponse en attente pour tous ces bugs mentionnés,merci
Bonjour @jerrylee,
Je suis désolée j’avais mal compris
En ce qui concerne le lancement de pickx qui met du temps à démarrer, pourriez-vous reproduire le problème et nous donner la date et l’heure de votre essai afin que nous puissions analyser?
Lorsque Pickx est allumé, pourriez-vous aller sur Home => Paramètres => Paramètres de l’appareil => Application => Pickx => clear data ( effacer les données).
Si cela ne change rien, pourriez-vous faire le reset comme suit : Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même (youtube.com).
Pour le problème du TV guide “ en cours de chargement”, cela devrait être réglé depuis une heure.
cette nuit: çà ne fonctionne jamais au top votre pickx tv!!!!!
à présent multiples erreurs: p130, p135,p138
malgré multiples reset!!
impossible de visionner aucune chaine tv en replay!!
et en cours de chargement: toujours problème donc n’a pas été réglé en une heure
c’est très cher en Belgique: il faut dans ce cas offrir un service pick tv sans bugs!!!
vous ne m’avez pas répondu à propos multiples blogs mentionnés sur mon message!!
merci
ni reçu votre réponse: télécommande lumière bleue qui clignote
allez vous prévoir une nouvelle version Android pour supprimer tous ces bugs?
Android version 15 est disponible
suite: impossible visionner aucun programme des chaines tv erreur p015
impossible visionner aucun enregistrements
et trop de freezes: j’avais jamais çà !!
c’est grave!
à vs lire
merci
pourquoi TV Breizh: impossible replay? Alors que chaine tv du groupe tf1 et tf1 est ok en replay!!!
Surtout qu’à présent sur internet est disponible pour Belgique tous les programmes TF1 en replay!
pourquoi impossible replay: 13ème Rue et Action???
toujours bug erreur P015 !!!!!!!!
pourquoi TV Breizh: impossible replay? Alors que chaine tv du groupe tf1 et tf1 est ok en replay!!!
Surtout qu’à présent sur internet est disponible pour Belgique tous les programmes TF1 en replay!
pourquoi impossible replay: 13ème Rue et Action???
Parce que c’est comme ça la négociation des droits : certaines chaines laissent tout passer, d’autre rien, d’autre au cas par cas…