Bonjour,
J’ai bien accès à pickx web, je vois l’interface et les programmes en cours… Mais dès que je click sur une chaîne et met play, la chaîne ne démarre pas et reste noire…
J’ai essayé des navigateurs différents, rien ne change...
Bonjour,
J’ai bien accès à pickx web, je vois l’interface et les programmes en cours… Mais dès que je click sur une chaîne et met play, la chaîne ne démarre pas et reste noire…
J’ai essayé des navigateurs différents, rien ne change...
Bonjour
Avez-vous effectué un essai sur un autre appareil?
Je vous invite à nous communiquer votre login de connexion dans l’onglet ticket de votre profil privé.
(Cliquez en haute à droite sur connexion - mon profil - modifiez profil - remplissez le champ “ticket”)
Merci
Je vous invite également à vérifier les informations sur le topic suivant : impossible de regarder mes enregistrements sur mon PC portable | Proximus Forum
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.