Skip to main content

Hello tout le monde,

Nous venons d’être basculé sur les nouvelles apps Pickx ce matin. Enfin.

Cependant, notre accès à Pickx sur le web est cassé. En rentrant nos identifiants, un message est retourné : “Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.

C’est assez embêtant, car nous ne pouvons plus utiliser Pickx sur ordinateur ni renuméroter notre liste des chaines.

Faut-il attendre ou bien une action doit-elle être réalisée de votre côté ?

Merci d’avance !

cUPDATE 15h15] : C’est revenu tout seul, plus de peur que de mal!
 

Hello @alloja, ah oui ça peut prendre 24h pour que tout soit adapté :) 


@David W Effectivement ! 

Par contre, deux petits soucis constatés sur Pickx web :

  • on est à nouveau déconnecté au bout d’un certain temps de notre session → avant la bascule vers la nouvelle plateforme (tv.pickx.be), le navigateur n’était pas déconnecté et la session était maintenue (problème résolu depuis quelques semaines à peine sur la nouvelle version de Pickx web, ancienne plateforme).
  • même souci que sur iOS, iPadOS et tvOS (et probablement Android) : la vue Live TV sur la nouvelle plateforme ne tient pas compte des changements de numérotation → on a beau avoir regroupé les trois RTBF par exemple, on a toujours La Une, Tipik, puis RTL tvi. La Trois reste en 9. Ça semble être un problème généralisé sur cette nouvelle plateforme…

Si tu peux faire remonter ces deux points aussi, merci à toi ! 😉

 

 

  • même souci que sur iOS, iPadOS et tvOS (et probablement Android) : la vue Live TV sur la nouvelle plateforme ne tient pas compte des changements de numérotation → on a beau avoir regroupé les trois RTBF par exemple, on a toujours La Une, Tipik, puis RTL tvi. La Trois reste en 9. Ça semble être un problème généralisé sur cette nouvelle plateforme…

Si tu peux faire remonter ce point aussi, merci à toi ! 😉

 

Ce point est remonté via X cet après midi (ayant le même soucis)


Commenter