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Réponse

pickxx sur pc les enregistrements sont figés et muets


Bonjour,

Depuis assez longtemps je ne sais plus utiliser pickxx sur mes pc.

D’abord on avait le son mais image figée .

Et maintenant on n’a plus la vidéo (image figée) et plus de son.

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour ​@Ray_Net 

 

Je viens de tester l’enregistrement “Les spécialistes” du 29/09 et je n’ai pas constaté de problème de son et d’image.

Pouvez-vous nous donner plus d’informations? Cela concerne le début de l’enregistrement avec le logo ACTION qui reste plusieurs secondes à l’écran?

Est-il possible pour vous de faire une avance rapide sur votre enregistrement?

Merci

 

11 commentaires

  • Auteur
  • Habitué
  • October 20, 2025

Personne pour aider ? (Bizarrement pickx sur pc avec le “LIFE” çà fonctionne bien image et son)


Sophie A
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  • Modérateur
  • October 21, 2025

Bonjour ​@Ray_Net

Donc ce sont juste les enregistrements qui posent problèmes en lecture sur vos pc? Les pc sont en wifi? Est-ce pareil s’ils sont en câblé? 

Avez-vous déjà testé en vidant le cache ou sur un autre navigateur? 

Rencontrez-vous le même problème si vous faites le test sur votre gsm? 


  • Auteur
  • Habitué
  • October 22, 2025

Bonjour Sophie, J’ai essayé avec 3 navigateurs différents et 2 pc différents et le vidage du cache n’aide pas. En fait tout allait bien il y a un mois, puis une fois on n’avait plus que le son et maintenant même le son a disparu. Et cela tout en ne changeant rien chez moi.


Maxime R
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  • Modérateur
  • October 23, 2025

Bonjour ​@Ray_Net,

 

Serait-il possible de tester avec soit un smartphone, soit avec le PC connecté sur la 4G ou sur une autre ligne internet que la vôtre ?


  • Auteur
  • Habitué
  • October 23, 2025

Bonjour Maxime,

En fait j'ai le même problème à ma maison de campagne où je me connecte non pas sur la fibre proximus comme à mon domicile, mais par le VDSL Scarlet.
Je suis pour l'instant à mon domicile et je viens de tester par couper le modem proximus et j'ai branché mon pc sur mon smartphone en 4G et c'est la même chose.
Mais je viens en plus de faire d'autres essais qui aboutissent qu'avec ma TV pour les enregistrements je n'ai non plus ni le son ni l'image; alors qu'en direct tout marche.
Et donc j'ai fait un autre essai. c.a.d. qu'au lieu d'essayer de regarder un enregistrement du canal 60 (c.a.d. "ACTION") je choisi l'enregistrement "100% logique" du canal 7 (c.a.d. la chaine "2" française) et BINGO !!! ca marche aussi bien sur la TV que sur le PC.

Après tous ces essais qui sont devenus fructueux le problème devient ceci:
Soit sur le PC, soit sur la TV la perte finale de l'image et maintenant du son NE SE PASSE que lorsque je veux regarder un enregistrement provenant du canal 60 (c.a.d. "ACTION").


VincentM
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  • Modérateur
  • October 23, 2025

Bonjour ​@Ray_Net , 

  • On est donc bien d’accord qu’il n’y a que sur les enregistrements de la chaine “Action” ? 
  • Pourriez-vous me donner un exemple de moment où vous avez tenté de de lancer un programme enregistré sur cette chaine ? (Date et heure)

Merci


  • Auteur
  • Habitué
  • October 23, 2025

Bonjour Vincent,

Vers 18h00 ou un peu avant, cela fonctionnait sur la tv et donc je croyaits que vous aviez résolu le problème.

Maintenant 23/10/25 vers 20h58 que ce soit sur tv ou sur pc, image figée et pas de son. et ce uniquement pour un enregistrement de la chaine action.

Partricularité sur le pc, on a directement l’enregistrement alors que pour une autre chaine on doit d’abord cliquer sur “Regarder”. Sur la tv, on a pour les 2 cas qu’il faut d’abord cliquer sur “Regarder” mais le résultat est le même, je ne sais pas visualiser ni entendre un enregistrement fait de la chaine “action”..que ce soit sur tv ou pc.


  • Auteur
  • Habitué
  • October 23, 2025

Cela vient encore de changer. Voici la dernière situation:

Aussi bien par la tv ou le pc on a au sujet des enregistrements de la chaîne ACTION:

ok pour “Rush Hour 3” enregistré le mardi 30/9 (11h23 - 13h28)

Image figée et pas de son pour “Les spécialistes” enregistré le 29/9 (17h51 - 19h58)

Image figée et pas de son pour “S.O.S. Concorde” enregistré le 29/9 (9h43 - 11h51)


Benjamin B
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  • Modérateur
  • Réponse
  • October 24, 2025

Bonjour ​@Ray_Net 

 

Je viens de tester l’enregistrement “Les spécialistes” du 29/09 et je n’ai pas constaté de problème de son et d’image.

Pouvez-vous nous donner plus d’informations? Cela concerne le début de l’enregistrement avec le logo ACTION qui reste plusieurs secondes à l’écran?

Est-il possible pour vous de faire une avance rapide sur votre enregistrement?

Merci

 


  • Auteur
  • Habitué
  • October 24, 2025

Bonjour Benjamin,

 

VOUS ETES LE MEILLEUR !!!!

 

Donc mon problème est ENTIEREMENT résolu.

Je suis désolé d’avoir perturber autant de monde 😀

Bon Week-End à tous !

 

 


Benjamin B
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  • Modérateur
  • October 27, 2025

Bonjour ​@Ray_Net 

 

A votre service, merci pour votre retour 😉