bonjour, les piles de ma télécommande ont coulé dans la telecommande et elle ne fonctionne plus. que dois je faire ?
Bonjour
Pourriez-vous choisir dans cette liste un point de retrait (il suffit de nous donner le numéro entre paranthèses) et mettre dans votre profil un numéro de gsm pour reçevoir la notification du matériel arrivé svp ?
Nous enverrons alors une nouvelle télécommande
merci de votre aide, voici le numéro (62508610). est-ce c’est moi qui devrais aller la chercher ou ma fille peut y aller avec ma carte d’identité quad elle sera arrivée ?
dois je vous retourner l’ancienne télécommande ?
merci de votre aide, voici le numéro (62508610). est-ce c’est moi qui devrais aller la chercher ou ma fille peut y aller avec ma carte d’identité quad elle sera arrivée ?
dois je vous retourner l’ancienne télécommande ?
Bonjour
Etant été dans ce cas, une carte d’identité et une procuration (écrite sur une feuille + signature) m’a suffit (cela dépend de votre point de relai surtout)
Merci beaucoup
il faut compter combien de jour pour avoir la nouvelle télécommande ?
Merci beaucoup
il faut compter combien de jour pour avoir la nouvelle télécommande ?
Cela dépend si
Je dirai 2-3 jours max (si pas de soucis)
ok merci
Bonjour
J'ai encodé l'échange.
Vous allez recevoir un SMS lorsque le matériel sera à votre disposition.
Pour suivre votre colis, indiquez dans le champ "suivre les envois avec le numéro de référence", votre numéro de GSM précédé du 0032. (00324XXXXXXXX)
voici le lien: https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE
N'oubliez pas de rendre votre télécommande emballée dans une boite en carton.
Elle devrait être arrivée demain
Bonsoir est ce normal que ça mette ceci
Le colis est toujours au relais UPS access Point et approche de la durée maximale autorisée de conservation. |
je n’ai toujours pas reçu de sms |
Bonsoir est ce normal que ça mette ceci
Le colis est toujours au relais UPS access Point et approche de la durée maximale autorisée de conservation. |
je n’ai toujours pas reçu de sms |
Je vous conseil de vous rendre au point ups du coup le récupérer
Bonsoir est ce normal que ça mette ceci
Le colis est toujours au relais UPS access Point et approche de la durée maximale autorisée de conservation. |
je n’ai toujours pas reçu de sms |
Je vous conseil de vous rendre au point ups du coup le récupérer
au plus vite d’ailleur
Bonsoir est ce normal que ça mette ceci
Le colis est toujours au relais UPS access Point et approche de la durée maximale autorisée de conservation. |
je n’ai toujours pas reçu de sms |
Je vous conseil de vous rendre au point ups du coup le récupérer
au plus vite d’ailleur
Et prendre l’ancienne (dans une boite) pour faire l’échange.
@+ Gilbert
Bonsoir est ce normal que ça mette ceci
Le colis est toujours au relais UPS access Point et approche de la durée maximale autorisée de conservation. |
je n’ai toujours pas reçu de sms |
Je vous conseil de vous rendre au point ups du coup le récupérer
au plus vite d’ailleur
Et prendre l’ancienne (dans une boite) pour faire l’échange.
@+ Gilbert
Bonsoir est ce normal que ça mette ceci
Le colis est toujours au relais UPS access Point et approche de la durée maximale autorisée de conservation. |
je n’ai toujours pas reçu de sms |
Je vous conseil de vous rendre au point ups du coup le récupérer
au plus vite d’ailleur
Et prendre l’ancienne (dans une boite) pour faire l’échange.
@+ Gilbert
Juste la prendre et voir si on la réclame…
Sinon c’est deux fois le chemin.
J’ai rentré un décodeur de ma fille et on me la réclamé, c’était encore dans un Proximus center.
@+ Gilbert
Bonsoir est ce normal que ça mette ceci
Le colis est toujours au relais UPS access Point et approche de la durée maximale autorisée de conservation. |
je n’ai toujours pas reçu de sms |
Je vous conseil de vous rendre au point ups du coup le récupérer
au plus vite d’ailleur
Et prendre l’ancienne (dans une boite) pour faire l’échange.
@+ Gilbert
Juste la prendre et voir si on la réclame…
Sinon c’est deux fois le chemin.
J’ai rentré un décodeur de ma fille et on me la réclamé, c’était encore dans un Proximus center.
@+ Gilbert
ok merci pour l’info bonne soirée
Quand on m'a envoyé une nouvelle télécommande, j'ai dû rentrer l'ancienne.
Bonne soirée,
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.