Question

pile coulée telecommande


bonjour, les piles de ma télécommande ont coulé dans la telecommande et elle ne fonctionne plus. que dois je faire ?


15 commentaires

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Bonjour @Patslo 

Pourriez-vous choisir dans cette liste un point de retrait (il suffit de nous donner le numéro entre paranthèses) et mettre dans votre profil un numéro de gsm pour reçevoir la notification du matériel arrivé svp ?

Nous enverrons alors une nouvelle télécommande

 

merci de votre aide, voici le numéro (62508610). est-ce c’est moi qui devrais aller la chercher ou ma fille peut y aller avec ma carte d’identité quad  elle sera arrivée ? 

dois je vous retourner l’ancienne télécommande ?

 

Niveau d'utilisateur 7
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merci de votre aide, voici le numéro (62508610). est-ce c’est moi qui devrais aller la chercher ou ma fille peut y aller avec ma carte d’identité quad  elle sera arrivée ? 

dois je vous retourner l’ancienne télécommande ?

 

Bonjour @Patslo , vous devez ramenez l’ancienne pour récupérer la nouvelle télécommande au point ups

Etant été dans ce cas, une carte d’identité et une procuration (écrite sur une feuille + signature) m’a suffit (cela dépend de votre point de relai surtout)

Merci beaucoup

il faut compter combien de jour pour avoir la nouvelle télécommande ?

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Merci beaucoup

il faut compter combien de jour pour avoir la nouvelle télécommande ?

Cela dépend si @David W la programme ce soir ou non 

 

Je dirai 2-3 jours max (si pas de soucis)

ok merci

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Bonjour @Patslo 

J'ai encodé l'échange.
Vous allez recevoir un SMS lorsque le matériel sera à votre disposition.
Pour suivre votre colis, indiquez dans le champ "suivre les envois avec le numéro de référence", votre numéro de GSM précédé du 0032. (00324XXXXXXXX)
voici le lien: https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE
N'oubliez pas de rendre votre télécommande emballée dans une boite en carton.
Elle devrait être arrivée demain :slight_smile:

Bonsoir est ce normal que ça mette ceci 

Le colis est toujours au relais UPS access Point™ et approche de la durée maximale autorisée de conservation.

 je n’ai toujours pas reçu de sms
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Bonsoir est ce normal que ça mette ceci 

Le colis est toujours au relais UPS access Point™ et approche de la durée maximale autorisée de conservation.

 je n’ai toujours pas reçu de sms

Je vous conseil de vous rendre au point ups du coup le récupérer

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Bonsoir est ce normal que ça mette ceci 

Le colis est toujours au relais UPS access Point™ et approche de la durée maximale autorisée de conservation.

 je n’ai toujours pas reçu de sms

Je vous conseil de vous rendre au point ups du coup le récupérer

au plus vite d’ailleur

 

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Bonsoir est ce normal que ça mette ceci 

Le colis est toujours au relais UPS access Point™️ et approche de la durée maximale autorisée de conservation.

 je n’ai toujours pas reçu de sms

Je vous conseil de vous rendre au point ups du coup le récupérer

au plus vite d’ailleur

 

Et prendre l’ancienne (dans une boite) pour faire l’échange. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

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Bonsoir est ce normal que ça mette ceci 

Le colis est toujours au relais UPS access Point™️ et approche de la durée maximale autorisée de conservation.

 je n’ai toujours pas reçu de sms

Je vous conseil de vous rendre au point ups du coup le récupérer

au plus vite d’ailleur

 

Et prendre l’ancienne (dans une boite) pour faire l’échange. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

@euronamur  vous croyez ? car quand on résille chez proximus on rentre le déco  sauf la télécommande . ça m'intéresse car je connais quelqu'un dans le cas  :thinking:

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Bonsoir est ce normal que ça mette ceci 

Le colis est toujours au relais UPS access Point™️ et approche de la durée maximale autorisée de conservation.

 je n’ai toujours pas reçu de sms

Je vous conseil de vous rendre au point ups du coup le récupérer

au plus vite d’ailleur

 

Et prendre l’ancienne (dans une boite) pour faire l’échange. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

@euronamur  vous croyez ? car quand on résille chez proximus on rentre le déco  sauf la télécommande . ça m'intéresse car je connais quelqu'un dans le cas  :thinking:

Juste la prendre et voir si on la réclame…

Sinon c’est deux fois le chemin. :wink:

J’ai rentré un décodeur de ma fille et on me la réclamé, c’était encore dans un Proximus center.:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

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Bonsoir est ce normal que ça mette ceci 

Le colis est toujours au relais UPS access Point™️ et approche de la durée maximale autorisée de conservation.

 je n’ai toujours pas reçu de sms

Je vous conseil de vous rendre au point ups du coup le récupérer

au plus vite d’ailleur

 

Et prendre l’ancienne (dans une boite) pour faire l’échange. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

@euronamur  vous croyez ? car quand on résille chez proximus on rentre le déco  sauf la télécommande . ça m'intéresse car je connais quelqu'un dans le cas  :thinking:

Juste la prendre et voir si on la réclame…

Sinon c’est deux fois le chemin. :wink:

J’ai rentré un décodeur de ma fille et on me la réclamé, c’était encore dans un Proximus center.:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

ok merci pour l’info bonne soirée  

@Patslo , @tout le monde, 😉

Quand on m'a envoyé une nouvelle télécommande, j'ai dû rentrer l'ancienne. @David W le mentionne d'ailleurs dans son post. Pour le reste, comme vous dites tous: au plus vite !

Bonne soirée,

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