Skip to main content
Question

pile coulée telecommande


bonjour, les piles de ma télécommande ont coulé dans la telecommande et elle ne fonctionne plus. que dois je faire ?

15 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 7, 2020

Bonjour @Patslo 

Pourriez-vous choisir dans cette liste un point de retrait (il suffit de nous donner le numéro entre paranthèses) et mettre dans votre profil un numéro de gsm pour reçevoir la notification du matériel arrivé svp ?

Nous enverrons alors une nouvelle télécommande

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 7, 2020

merci de votre aide, voici le numéro (62508610). est-ce c’est moi qui devrais aller la chercher ou ma fille peut y aller avec ma carte d’identité quad  elle sera arrivée ? 

dois je vous retourner l’ancienne télécommande ?

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • January 7, 2020

merci de votre aide, voici le numéro (62508610). est-ce c’est moi qui devrais aller la chercher ou ma fille peut y aller avec ma carte d’identité quad  elle sera arrivée ? 

dois je vous retourner l’ancienne télécommande ?

 

Bonjour @Patslo , vous devez ramenez l’ancienne pour récupérer la nouvelle télécommande au point ups

Etant été dans ce cas, une carte d’identité et une procuration (écrite sur une feuille + signature) m’a suffit (cela dépend de votre point de relai surtout)


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 7, 2020

Merci beaucoup

il faut compter combien de jour pour avoir la nouvelle télécommande ?


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • January 7, 2020

Merci beaucoup

il faut compter combien de jour pour avoir la nouvelle télécommande ?

Cela dépend si @David W la programme ce soir ou non 

 

Je dirai 2-3 jours max (si pas de soucis)


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 7, 2020

ok merci


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 8, 2020

Bonjour @Patslo 

J'ai encodé l'échange.
Vous allez recevoir un SMS lorsque le matériel sera à votre disposition.
Pour suivre votre colis, indiquez dans le champ "suivre les envois avec le numéro de référence", votre numéro de GSM précédé du 0032. (00324XXXXXXXX)
voici le lien: https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE
N'oubliez pas de rendre votre télécommande emballée dans une boite en carton.
Elle devrait être arrivée demain :slight_smile:


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 15, 2020

Bonsoir est ce normal que ça mette ceci 

Le colis est toujours au relais UPS access Point™ et approche de la durée maximale autorisée de conservation.

 je n’ai toujours pas reçu de sms

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • January 15, 2020

Bonsoir est ce normal que ça mette ceci 

Le colis est toujours au relais UPS access Point™ et approche de la durée maximale autorisée de conservation.

 je n’ai toujours pas reçu de sms

Je vous conseil de vous rendre au point ups du coup le récupérer


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • January 15, 2020

Bonsoir est ce normal que ça mette ceci 

Le colis est toujours au relais UPS access Point™ et approche de la durée maximale autorisée de conservation.

 je n’ai toujours pas reçu de sms

Je vous conseil de vous rendre au point ups du coup le récupérer

au plus vite d’ailleur

 


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • January 15, 2020

Bonsoir est ce normal que ça mette ceci 

Le colis est toujours au relais UPS access Point™️ et approche de la durée maximale autorisée de conservation.

 je n’ai toujours pas reçu de sms

Je vous conseil de vous rendre au point ups du coup le récupérer

au plus vite d’ailleur

 

Et prendre l’ancienne (dans une boite) pour faire l’échange. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • January 15, 2020

Bonsoir est ce normal que ça mette ceci 

Le colis est toujours au relais UPS access Point™️ et approche de la durée maximale autorisée de conservation.

 je n’ai toujours pas reçu de sms

Je vous conseil de vous rendre au point ups du coup le récupérer

au plus vite d’ailleur

 

Et prendre l’ancienne (dans une boite) pour faire l’échange. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

@euronamur  vous croyez ? car quand on résille chez proximus on rentre le déco  sauf la télécommande . ça m'intéresse car je connais quelqu'un dans le cas  :thinking:


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • January 15, 2020

Bonsoir est ce normal que ça mette ceci 

Le colis est toujours au relais UPS access Point™️ et approche de la durée maximale autorisée de conservation.

 je n’ai toujours pas reçu de sms

Je vous conseil de vous rendre au point ups du coup le récupérer

au plus vite d’ailleur

 

Et prendre l’ancienne (dans une boite) pour faire l’échange. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

@euronamur  vous croyez ? car quand on résille chez proximus on rentre le déco  sauf la télécommande . ça m'intéresse car je connais quelqu'un dans le cas  :thinking:

Juste la prendre et voir si on la réclame…

Sinon c’est deux fois le chemin. :wink:

J’ai rentré un décodeur de ma fille et on me la réclamé, c’était encore dans un Proximus center.:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • January 15, 2020

Bonsoir est ce normal que ça mette ceci 

Le colis est toujours au relais UPS access Point™️ et approche de la durée maximale autorisée de conservation.

 je n’ai toujours pas reçu de sms

Je vous conseil de vous rendre au point ups du coup le récupérer

au plus vite d’ailleur

 

Et prendre l’ancienne (dans une boite) pour faire l’échange. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

@euronamur  vous croyez ? car quand on résille chez proximus on rentre le déco  sauf la télécommande . ça m'intéresse car je connais quelqu'un dans le cas  :thinking:

Juste la prendre et voir si on la réclame…

Sinon c’est deux fois le chemin. :wink:

J’ai rentré un décodeur de ma fille et on me la réclamé, c’était encore dans un Proximus center.:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

ok merci pour l’info bonne soirée  


Emilie 55
  • Spécialiste
  • January 15, 2020

@Patslo , @tout le monde, 😉

Quand on m'a envoyé une nouvelle télécommande, j'ai dû rentrer l'ancienne. @David W le mentionne d'ailleurs dans son post. Pour le reste, comme vous dites tous: au plus vite !

Bonne soirée,