Skip to main content

Bonjour,

Il y a six mois environ, j'ai demandé un échange d'un v7 contre un v5c.

Tout allait bien jusqu'en début de semaine.

En effet, j'ai régulièrement une pixellisation en changeant de chaine avec fixation de l'image de la chaine précédente et le son qui saccade pendant le problème.

Avant de venir sur le forum, j'ai procédé aux étapes habituelles (redémarrage de la bbox 3,du décodeur et reset des 2 appareils)

Je ne note aucun problème avec Netflix ou Disney + (que je lance exclusivement via ma smart tv).

Donc, je suppose qu'on peut exclure un problème de flux internet.

Est-ce du aux intempéries incessantes ? 

Pourriez-vous vérifier ma ligne et le cas échéant m'indiquer que faire ?

En attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement 

Bonjour @Olivier_0140,

Je vois que vous avez une synchro de 100/30 :wink:

Tout est-il bien en ordre ?


Bonjour @Olivier_0140,

Je vois que vous avez une synchro de 100/30 :wink:

Tout est-il bien en ordre ?

En effet, tout est revenu à la normale.

Un grand merci à vous tous 


Commenter