Bonjour @Rolandfrisque,
Bizarre, je ne vois aucun problème sur votre ligne
Pouvez-vous nous détailler le problème, quand avez-vous ces pixellisations, au moment de changer de chaîne ou en continu.
Avez-vous ce problème sur vos deux tv ou sur une seule ?
Qu’est-ce qu’a fait le technicien à votre domicile à part le changement de la bbox ?
Bonsoir Cédric,
Les pixels apparaissent en continu.
Le technicien qui est venu est Monsieur ….
Il n'a rien fait d'autre que de changer la bbox
Re bonsoir Cédric,
Je constate effectivement qu'au moment de changer les chaînes, il y a des problèmes de pixels
Bonjour @Rolandfrisque,
Donc la pixelisation ne concerne qu’une seule tv et celle-ci se manifeste aux changements de chaîne uniquement à présent?
Comment le décodeur est-il relié à la bbox?
Bonsoir Sophie,
La pixelisation sur 1 seule tv. Au changement de chaînes et aussi en cours normal et enregistrement.
Relié au wifi fi booster.
L'autre tv est reliée en direct et ne cause pas de problème.
Merci pour le suivi.
Roland.
Bonjour @Rolandfrisque et merci pour ce complément d’information
Pourriez-vous svp refaire un test et voir si il y a une amélioration ou non ?
Merci d’avance
Bonsoir,
J'ai des pixels quasi tous les jours pas spécialement au changement de chaines. Également sur les enregistrements. Lors de ces pixels le son continue mais l'image se fige quelques secondes. Hier j'ai eu "une erreur est survenue" en fin de soirée. Un grand merci
Bonjour @Rolandfrisque,
Pourriez-vous effectuer un reset du booster, le resynchroniser et nous dire ce qu’il en est?