depuis hier nous avons de nombreux pixels sur notre tv, s’agit-il du décodeur ou de la b-box ou du CPL (ma télévision est au rez-de-chaussée et la bbox à l’étage), nous n’avons jamais eu ce problème sauf depuis deux jours, merci
Bonjour
Avez-vous encore actuellement ce souci de pixelisation ou avez-vous pu trouver une solution entre temps ?
De mon côté, en date du 18 décembre et après, je n’ai remarqué aucune perturbation visible à distance sur votre ligne.
merci pour votre réponse, j’ai relancé mes CPL et tout est rentré dans l’ordre, j’aurais dû y penser...
merci pour votre réponse, j’ai relancé mes CPL et tout est rentré dans l’ordre, j’aurais dû y penser...
De rien Mais c’est vous qui avez résolu votre problème.
Bonne journée et déjà de joyeuses fêtes de fin d’année
Merci, à vous aussi
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.