Hello @Roidesnains
Désolé pour cette mauvaise expérience au 0800 :(
Pour revenir a votre soucis, votre ligne est a 100 mbps mais votre décodeur est connecté par un wifi bridge. Avez vous déjà tenté de faire un reset de votre Wifi bridge ? Sa réception est bonne niveau wifi ?
Hello @Roidesnains
Désolé pour cette mauvaise expérience au 0800 :(
Pour revenir a votre soucis, votre ligne est a 100 mbps mais votre décodeur est connecté par un wifi bridge. Avez vous déjà tenté de faire un reset de votre Wifi bridge ? Sa réception est bonne niveau wifi ?
Nous avons déjà malheureusement épuisé toutes les tentatives autres que changement de décodeur/modem
Le wi-fi bridge est à 50 cm du décodeur … et à 3m du modem… (Déjà ca, je ne comprends pas...)
Le wi-fi bridge est à 50 cm du décodeur … et à 3m du modem… (Déjà ca, je ne comprends pas...)
Je crains effectivement que dans une espace ouverte une telle solution n’aurait pas beaucoup de sense
Serait-il possible de connecter le décodeur en WiFi 5.0 à la Bbox3 (un accès à 100 Mbps et une distance de 3.5 m à couvrir en WiFi 5.0 devrait quand même être possible avec un débit convenable
Je crains effectivement que dans une espace ouverte une telle solution n’aurait pas beaucoup de sense
Serait-il possible de connecter le décodeur en WiFi 5.0 à la Bbox3 (un accès à 100 Mbps et une distance de 3.5 m à couvrir en WiFi 5.0 devrait quand même être possible avec un débit convenable
La connexion s’établit elle même, je n’ai jamais choisi sur quel wi-fi elle devait le faire, si on me donne la procédure, je peux tenter de le modifier.
Via la Bbox3 vous pouvez voir comment vos appareils sont connectés
LAN IP 192.168.1.1 comme user avec votre user password présent sur la Bbox
WiFi 2.4 devices x, y, ….
WiFi 5.0 devices a,b, …
ethernet devices I, II, …
Eventuellement déconnecté le Bridge et/ou déconnecté le WiFi2.4 (via la petite roue)
Via la Bbox3 vous pouvez voir comment vos appareils sont connectés
LAN IP 192.168.1.1 comme user avec votre user password présent sur la Bbox
WiFi 2.4 devices x, y, ….
WiFi 5.0 devices a,b, …
ethernet devices I, II, …
Eventuellement déconnecté le Bridge et/ou déconnecté le WiFi2.4 (via la petite roue)
Rien n’y fait, tjs des arrêts sur l’image …
Comment je peux enlever le bridge ss perdre la télévision, uniquement via cette roue ?