Skip to main content

Bonjour à vous tous. J’ai un iphone avec l’app pickx et deux téléviseurs. Avant, chaque tv avait une tv box v5 ( ou v4 ? ) .Lorsque je planifiais un enregistrement au départ de  l’app pickx, il était automatiquement planifié sur les deux téléviseurs. Suite à un problème, un technicien proximus a remplacé une des tv box par une v7. Depuis , les programmes enregistrés au départ de l’app pickx ne sont plus planifié sur cette tv en question. je n’arrive pas à résoudre ce problème. Pouvez vous m’aider? autre problème avec la v7, il ne semble plus possible de prolonger la durée d’un enregistrement?

merci d’avance pour votre aide.

Bonjour @fradec

Je vous invite à lancer un clear data sur votre décodeur V7 et refaire un essai.

Pour ce faire il faut se rendre dans : 

• Paramètres
  • Support
  • Clear data & redémarre

Concernant les enregistrements sur le écodeur V7, Les enregistrements ne peuvent être sauvegardés que pendant 60 jours.

Depuis le 11/06/2024, c’est également le cas sur nos anciennes générations de décodeurs TV : V5-V5c et V6.

Changement pour les enregistrement à long terme | Proximus

Merci d’avance

Grand merci, ce ne sera plus possible ce soir, mais je tenterai cela dès demain matin.

Bonne soirée

j’ai répondu par un commentaire parce que je ne trouve pas la fonction répondre.

Mille excuses où plutôt, mon grand age me sert d’excuse . Bon week-end à vous tous.

Commenter