Skip to main content

Bonjour,

j’ai reçu un V7 vendredi et j’attendais l’étiquette pour renvoyer mon ancien V6.

je reçois aujourd’hui un mail m’informant que 6€ vont être ajouté à ma facture mensuelle pour la location d’un deuxième décodeur 🤔 donc j’appelle le 0800 et là je tombe sur une personne hyper sympa qui m’explique que dans mon dossier, aucun V6 n’apparaît mais deux V7.  Qu’elle va m’envoyer des étiquettes pour renvoyer mon V6 et un deuxième V7…  mais je n’en veux pas !  Je veux simplement supprimer les 6€ de location car je n’ai besoin que d’un seul décodeur et qu’il est compris dans le pack !!!

que faire ???

Je n’ai, de toutes façons, pas reçu les étiquettes afin de renvoyer mon ancien V6.

Bref, ce que j’aimerais, c’est qu’aucune location n’apparaisse sur ma facture, logique vu que la location est prévue dans le pack et renvoyer mon V6.

Merci d’avance.

Quelqu’un ???

@VincentM ?

@Adriano ?

sauriez-vous m’enlever la location d’un décodeur supplémentaire ?

D’avance merci.

Bonjour,

Quand j’ai fait le changement au mois de juillet, j’ai reçu l’étiquette de retour dans ma confirmation de commande reçue par mail. 

Avez-vous regardé là??

Bonjour,

Quand j’ai fait le changement au mois de juillet, j’ai reçu l’étiquette de retour dans ma confirmation de commande reçue par mail. 

Avez-vous regardé là??

Ainsi que dans les spams ? (On ne sait jamais…)

Bonjour @VincentFRANCOIS , les étiquettes  pour le retour de votre décodeur V6 vous ont été envoyées en date du 17/09, je viens de vous les renvoyer à l’instant. Pouvez-vous me confirmer que vous  avez  bien reçu le mail ?  

Bonjour @Catherine M 

je n’ai pas reçu les étiquettes, je viens de recevoir un mail concernant des renseignements que j’aurais demandé sur une facture mais avec aucun contenu ni pièce jointe.

@VincentFRANCOIS , c’est étrange je viens de vérifier la pièce jointe y est bien pourtant. Je vais vous l’envoyer via un autre système. 

Ça y est, c’est reçu 👍🏻
merci @Catherine M 

Ok @VincentFRANCOIS :thumbsup:

Commenter