Je n’ai, de toutes façons, pas reçu les étiquettes afin de renvoyer mon ancien V6.
Bref, ce que j’aimerais, c’est qu’aucune location n’apparaisse sur ma facture, logique vu que la location est prévue dans le pack et renvoyer mon V6.
Merci d’avance.
Quelqu’un ???
@VincentMÂ ?
@Adriano ?
Â
sauriez-vous m’enlever la location d’un décodeur supplémentaire ?
D’avance merci.
Bonjour,
Quand j’ai fait le changement au mois de juillet, j’ai reçu l’étiquette de retour dans ma confirmation de commande reçue par mail.Â
Avez-vous regardé là ??
  Â
Bonjour,
Quand j’ai fait le changement au mois de juillet, j’ai reçu l’étiquette de retour dans ma confirmation de commande reçue par mail.Â
Avez-vous regardé là ??
Ainsi que dans les spams ? (On ne sait jamais…)
Bonjour @VincentFRANCOIS , les Ă©tiquettes pour le retour de votre dĂ©codeur V6 vous ont Ă©tĂ© envoyĂ©es en date du 17/09, je viens de vous les renvoyer Ă l’instant. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu le mail ? Â
Bonjour @Catherine MÂ
je n’ai pas reçu les étiquettes, je viens de recevoir un mail concernant des renseignements que j’aurais demandé sur une facture mais avec aucun contenu ni pièce jointe.
@VincentFRANCOIS , c’est Ă©trange je viens de vĂ©rifier la pièce jointe y est bien pourtant. Je vais vous l’envoyer via un autre système.Â
Ça y est, c’est reçu
merci @Catherine MÂ