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Hello

Pour une raison mystérieuse, mes comptes MyProximus et Pickx ne sont plus accessibles depuis 1 semaine. A force d’investigation personnelle et contact à 2 reprises avec le support, j’ai réussi à réactiver MyProximus. La liste des produits est correcte , en ce compris Pickx.

Cependant , (1)sur mon PC/Mac, je me connecte bien mais aucun live n’est possible, ni accès à mes enregistrements.

                       (2) sur mon smartphone android  je reçoois un message d’erreur disant “connexion n’est pas liée à un compte proximus pickx’

                       (3) sur mon ipad, idem

 

QQ pour m’aider avant de telephoner au support ? 

 

Merci

Bonjour @Stephan.Pivetta je vois que le lien avec vos service a été refait le 08/09/2020 à 15h42, est-ce que ça fonctionne maintenant ?


Bonjour

Désolé pour la mise a jour tardive. 

Oui cela fonctionne à nouveau.  Pour Pickx , j’ai de nouveau du téléphoner au support mais au bout de 2 minutes, c’était ok. 

je cloture le case donc.

Merci


@Stephan.Pivetta Super :thumbsup_tone2:


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