Skip to main content
Question

Plus de connexion Picks sur PC ni apps Iphone et IPad


Après avoir réinitlaisé plusieurs fois mes identifiants et password, impossible de me connecter à Picks sur PC et mobiles “erreur connexion” 35 minutes au téléphone et pour finir on m’envoie un mode d’emploi par mail  

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • 11 février 2025

Bonjour ​@aneufcoeur,

 

Quel message d’erreur recevez-vous lors de la connexion ? 

Si vous le désirez nous pouvons vous faire parvenir un nouveau mot de passe via email ? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 13 février 2025

Bonjour J’ai réinitialisé une dizaine de fois mon mot de passe. Je découvre maintenant que mon identifiant n’est pas mon adresse mail mais un mot que j’avais oublié depuis longtemps. De plus le collaborateur que j’ai eu au téléphone aurait pu me dire que la raison du blocage était peut être l’utilisation d’un VPN au lieu de me parler des tarifs de Netflix.


Commenter