Je constate la même chose depuis ce matin et ce n’est pas normal. Tout est crypté. Aucune émission n’est visible même pas les infos. Il semble étonnant que depuis ce matin le problème n’ait pas été réglé. Je m’étonne aussi que le service clientèle ne soit plus accessible par téléphone, un simple robot qui ne peut répondre. Précédemment ce service répondait même en soirée.
Allons-nous pouvoir récupérer les émissions et les enregistrements que l’on n’a pu voir aujourd’hui et pour lesquels on a payé?
Après la disparition de très nombreuses chaînes du bouquet Sport (avec une réduction minime du prix par rapport à ce que nous avons perdu), si maintenant les chaînes italiennes sont également supprimées, nous n’aurons plus aucune raison de rester chez Proximus...
Le soucis était en Italie et lié à un de leur satellite. Il n’est donc pas possible de récupérer les enregistrements ou de voir des replays durant la durée de la panne de chez LaRai.
Maintenant une message sur rai 2 et rai 3? Quelle est le problème? On ne peut pas regarder rai entre 14h et 18h? Et pour le moment aussi rai 3.
Mais une augmentations des prix à partir de l’année prochaîne n’est pas une problème pour Proximus.
Ce sera mieux de offre des autres chaînes Italiennes que on peut voir 24h sur 24h?
Chaînes commes Mediaset 1, Rete 4 et Canale 5, seront mieux que les chaines rai qui sont parfois non disponible chez Proximus.
J’espère a cause des augmentations des prix aussi plus de chaînes Allemandes (RTL2, PRO7, SAT1, VOX) dans l’offre de base, quand tous les clients payer €5 extra par mois c’est bien gagner Proximus.
Autrement c’est payer pour le même avec tout les années une augmentation des prix.
Ca veut dire donc que Proximus va me coûter €174,20 l’année 2030. A Proximus besoin d’argent? Il y a des bancques aussi, je pense que on ne payer pas beaucoup encore.
Merci pour votre message.Je suis désolés pour les désagréments causés par les interruptions sur Rai Uno et Rai Due. J’ai bien pris note que le problème s’est reproduit depuis hier et qu’il avait déjà eu lieu le mois dernier.
J’ai donc immédiatement fait remonter la situation à l’équipe concernée afin qu’elle puisse analyser et résoudre ce dysfonctionnement au plus vite. Je vous tiens informé dès que nous aurons un retour.
D’autant plus qu’à cause de cela les enregistrements programmés durant la période sans émission ne peuvent pas être rattrapés . La fois passée quand j’avais appelé Proximus pour leur signaler le problème, la dame qui m’a répondu au téléphone m’avait assuré que j’allais pouvoir récupérer mes enregistrements. Elle avait même programmé un rappel chez moi pour le jour suivant pour vérifier si j’avais récupéré mes enregistrements . Non seulement je n’ai rien récupéré mais personne ne m’a rappelée. Merci Proximus pour tout ce que le service clientèle raconte au téléphone aux clients!! je ne comprends pas comment un service technique ne se met pas directement en contact avec la Rai lorsque ce problème apparaît. N’y a-t-il pas de monitoring constant? Et Proximus se permet d’augmenter les prix chaque année ?!
Et Proximus se permet d’augmenter les prix chaque année ?!
Ah oui toutes est permis pour Proximus, tous les années les factures avec €5 en plus pour tous les clients.
Et il n’y a que une personne qui peut le changer. Pourquoi tous les choses doit coûter beaucoup d’argent? Laisser augmenter des prix des maisons, des voyages, des télévisions.
Nous sommes totalement impuissants face à les augementations des prix comme tous les années.
Et quand Proximus va distribuer leur nouvelle décodeur v7c pour tout le monde sans extra frais?
Probablement en 2026, j’espère bien. Je suis un simple employé Proximus, pas un notaire ou avocat ou huissier de justice qui est riche!
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