Bonsoir
Le programme télé c'est arrêté d'un coup.
Plus de signal.
Reboost modem et décodeur fait, pas de changement.
Une solution ?
Merci
Bonsoir
Le programme télé c'est arrêté d'un coup.
Plus de signal.
Reboost modem et décodeur fait, pas de changement.
Une solution ?
Merci
Bonjour
La LED du CPL semble rouge sur la photo, pourriez-vous débrancher celui-ci et l’autre au moins 10 secondes, redémarrer la bbox, une fois que vous avez internet vous redémarrez le décodeur.
Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous réinitialiser les CPL comme ceci : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_plc_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-vos-adaptateurs-cpl.html
Merci David problème résolu
Super
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.