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Bonjour

Depuis hier soir 28/9 je n’ai plus de tv sur mon décodeur.

Celui ci est relié par RJ45(connexion internet établie)

L’application pick tourne en boucle au démarrage.

Déjà effectuer les actions suivantes:

1: redémarrage tv décodeur v5 compact et b-box3=problème non résolu

2: reset du décodeur avec maj firmware après redémarrage=problème non résolu

3: effectuer du test en ligne sur le site”problème tv”=Test de connection et de ligne =ok mais tjs pas de TV

Pouvez vous m’aider?

vous pouvez me joindre par e-mail ou GSM pendant la journée si besoin.

Merci d’avance.

Mr Lixon

 

Bonjour @WDFRony_01, un autre élément du réseau important devrait être redémarré. Pourriez-vous redémarrer le modem et ensuite à nouveau le décodeur et nous dire ce que ça donne svp ?


Bonsoir David W

Merci pour l’intérêt apporté a mon soucis.

J’ai contacté le service technique par téléphone.

Après quelques test chez vous qui sont positifs, le technicien suppose que le problème est interne au décodeur.

Résultat, j’ attends mon nouveau décodeur par la poste.

Je n’hésiterai pas a revenir vous dire si le problème est résolu.

Bonne soirée et encore merci


Nouveau décodeur reçu ce jour.

Tout fonctionne ;)

Merci


Bonjour @WDFRony_01

Merci pour votre retour :-)


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