Skip to main content

Bonjour, malgré : 3 coups de fil avec le service technique (0800 33 800), reset multiples de la bbox et du décodeur, remplacement du cable ethernet par un nouveau cable. Pickx m’indique que le décodeur n’est pas connecté. La led “lan” s’allume et s’éteint de façon aléatoire. Hier j’ai pu regarder la télé de 16h23 à 16h25 puis la led “lan” s’est éteinte et s’est rallumée vers 22h45 jusqu’à ce matin. J’ai allumé la tv à 8h30, à 8h35 nouveau message de pickx “ la tvbox n’est pas connectée”. nouvelle coupure tv.

Je pense que soit la bbox est morte soit le décodeur. Le service technique dit que tout va bien.

Merci de m’aider

Hello

Avez vous testé avec un autre cable ? Si la led lan se coupe, cela peut signifier que le cable n’est pas connecté

Soit ca peut venir du port RJ45 sur la bbox, sur le decéodeur ou le cable en lui meme

Bonjour Aurélien, oui oui. J’ai essayé avec un nouveau cable ethernet. J’ai testé tous les ports lan. J’ai testé l’ancien cable sur un autre réseau, il fonctionnait aussi. Le problème est résolu (via messenger). J’ai reçu un nouveau décodeur ce jour et tout fonctionne. A toutes fins utiles, la led “lan” était fixe sur la bbox mais lorsque j’allumais le décodeur tv, la led “lan” s’éteignait.  

Merci pour votre intervention et bonne journée

Commenter