Skip to main content

Depuis un changement de décodeur vers la version v7 connectée en câble dire t vers la bbox, j ai régulièrement un erreur de type p134, plus de TV live et ce sur la rtbf uniquement.tout reboot ne change rien... 

 

Malgres des update fw réalisés en appelant le call center, le problème persiste. 

 

En plus de ces erreurs, j ai aussi de s micro coupures de l image sur l ensemble des chaînes.. 

 

Quelle étape conseilleriez vous avant un changement d opérateur ? 

 

Merci 

 

Bonjour @Mike246 , 

Je viens de prendre connaissance du problème que vous rencontrez et je suis assez étonné qu’il se produise uniquement sur la RTBF … 
Il y a donc en effet quelques étapes à faire pour solutionner ce problème … 

A vérifier : 

  • Avez-vous déjà tenter de débrancher l’appareil qui se trouve sur le port 1 de votre modem ? 
  • Avez-vous également tenter les manoeuvres de base ? (reset modem, reset décodeur) 

Si nécessaire, j’enverrai un technicien Proximus chez vous afin de procéder à quelques vérifications sur place. 

Merci :wink:


Commenter