Pas de réponses et/ou pistes
Seul a avoir ce problème?!
Bonjour @sikonis
J’ai effectivement pu constater ça sur deux navigateurs, j’ai demandé au service TV Web de regarder à ça, je vous tiens informé.
@sikonis
Le problème a été identifié et est en cours de résolution, merci pour le feedback
Merci pour la réponse! :0)
@sikonis le problème est résolu
@sikonis le problème est résolu
Effectivement @David W ! Je constate également que c’est bien résolu!
Merci aux équipes qui se sont penchés sur le bug
Bonne fin de journée! :)
@sikonis parfait !
Bonjour,
Avec un léger changement d’ergonomie du site il y’a deux jours, le même problème cité au dessus il y’a quelques semaines est revenu :(
avec, en plus, l’impossibilité d’utiliser les commandes retour en arrière / play pause et avance de 30 secondes dans la lecture d’un enregistrement mais également une non mémorisation de la configuration choisie: par exemple: en carré, par date, de plus récent au plus anciens, je dois le remettre. A chaque connexion, il se remet “par défaut” en carré sans aucune logique chronologique ni même alphabétique;..
Bonjour @sikonis,
Est-ce toujours le cas?
Bonjour,
Oui, tout à fait. Rien n’a évolué.