Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

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565 commentaires

bref concrètement où en est-on avec ce décodeur V7 ? est-il vraiment sorti de sa phase de test ? 

est-il abouti et au point ? exempt de bug ? possède-il toutes ses fonctionnalités ? 

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/retour-sur-le-v7-apres-2-semaines-d-utilisation-55859

 

Sinon le décodeur est cité dans le pack Epic Combo Full:

 

merci de toute façon j’en été venu à la conclusion que le mieux était d’attendre que le produit soit réélement au point et même d’attendre que ce soit proximus qui me le propose (si ce n’est pas trop long) Super il y a 3 lignes sur le site officiel, ça c’est de la communication 

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De même le lancement d’un nouveau décodeur comme celui là est plutôt un événement pourquoi n’y a-t-il pas un mot dans la presse sur ce nouvelle appareil ? 

Tout simplement parce qu’il a pris du retard, car lors de sa présentation l’année dernière, il y a bien eu des articles !

https://datanews.levif.be/ict/actualite/proximus-lance-un-decodeur-tv-sur-android/article-news-1153929.html

https://www.bemobile.be/2019/02/24/voici-le-nouveau-decodeur-proximus-sous-android-tv/

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200114_01430527/le-nouveau-decodeur-proximus-prend-du-retard-quand-le-recevrez-vous

https://www.lecho.be/monargent/budget/flex-le-pack-de-proximus-garanti-sans-surprise-sur-la-facture/10235391.html

Votre tableau pour avoir le décodeur v7 est faux ils ne veulent pas echanger mon décodeur pour un v7  ni au service client  ni au service technique , c est réservé UNIQUEMENT pour les nouveaux clients!

 

je vais a la semaine chez ….  voir leur offre, le BON client qui paye ses factures comme un mouton n est pas récompensé chez Proximus !

 

J amais je ne metterai mes abonnements téléphonie chez proximus la concurrence soigne mieux ses clients….

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@ChrisTNT Au regret de vous annoncer que le tableau communiqué au début du fil est vrai et que vous êtes tombé sur des opérateurs qui n’y connaissent visiblement rien. Il y a bien des abonnés existants qui ont été migrés sans souci vers le V7.

Je vais a la semaine chez ….  voir leur offre, le BON client qui paye ses factures comme un mouton n est pas récompensé chez Proximus !

Ah, pour avoir un décodeur vieux de 5 ans...

ou une carte à puce dans la tv, donc moins de consommation, et une meilleure qualite peut etre aussi ...

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Quand la mise à jour des fréquences TV prévue plus tard cette année amènera plus de chaines en HD, très certainement.

peut être  que oui ou pas parce que tu peux avoir une chaine tv 720 ou 1080 avec une compression différante et hop meilleure qualité chez un que l autre.

Bonjour,

Je suis client flex, j’ai appelé le 080033800 pour demander l’échange et on m’a répondu que ce n’était pas possible. Mais l’envoi d’un second décodeur est possible moyennant un montant de 6€…. Ce n’est pas un échange pour moi cette solution.

Pourriez-vous m’aiguiller vers qui m’adresser pour bénéficier de ce que vous nous annoncer dans votre tableau.

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@clientflex Peut-être via “Chattez avec nous” ? https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html

Bonjour,

 

Je voudrais également changer mon décodeur v5 par le dernier v7 pour en finir des blocages récurrents et bénéficier des dernières nouveautés. Je suis client Bizz All.in et donc éligible si j'ai bien lu les différents échanges. Est-ce possible via ce post ou dois.je appeler le bizz expert?

 

Merci pour vos réponses.

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@freddujour hello, plutôt via votre bizz expert, il n’y a plus d’échange via ce post :-)

Ok merci

Bonjour,

 

A ce jour, Pour ceux qui aimeraient un décodeur v7, il est impossible pour les clients actuel de ‘’changer’’ son décodeur pour un V7, ceux ci son réservés pour les NOUVEAUX clients.

 

A la question de savoir si je commande un décodeur  supplémentaire Payant, Je ne sais pas si vous recevrez un V7.

 

PS: ce dimanche avec 34 degrés prévus je préfère mon BBQ au décodeur V7  ;-)

 

Une bonne journée.

 

 

@David W 

Je viens de sonner au 0800 33 800 et on me dit que nous avons obligation de passer sur un abonnement Flex sur lequel je perd toutes mes réductions affinity. Celà fait 1 an qu’on attend et maintenant qu’il est dispo , on nous le refuse pour une raison obscure. Nous pouvons être très patient mais là ça fait bcp. Est il possible d’être recontacté par qelqu’un qui peut faire avancer les choses ?

 

Merci d’avance.

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@nik lef Et via le chat sur le site de Proximus ?

@alloja  Merci pour la proposition j’essaie de suite...

Tout de même incroyable qu’il y ait toujours 2 sons de cloche chez Proximus entre le forum et le support téléphonique, plusieurs semaines après qu’on ait dit que l’information avait été communiquée en interne…

 

Bonjour, 

intéressé par ce décodeur V7 :)

 

Merci

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Hello @Atome,

J’avais aussi posté mon résumé sur le forum :D

Maintenant, je ne sais pas du tout à qui m’adresser. @David W a peut-être une idée ?

Bonjour,

 

A ce jour, Pour ceux qui aimeraient un décodeur v7, il est impossible pour les clients actuel de ‘’changer’’ son décodeur pour un V7, ceux ci son réservés pour les NOUVEAUX clients.

 

A la question de savoir si je commande un décodeur  supplémentaire Payant, Je ne sais pas si vous recevrez un V7.

 

PS: ce dimanche avec 34 degrés prévus je préfère mon BBQ au décodeur V7  ;-)

 

Une bonne journée.

 

 

Bonjour,

On peut bien avoir les décodeurs V7 en étant déjà clients vu que je reçois les 2 miens mercredi. 

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Bonjour @Atome 

Je déplace votre post dans la catégorie plus appropriée.

Voici le lien : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/retour-sur-le-v7-apres-2-semaines-d-utilisation-55859

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Bonjour @alloja 

Je rentre de congé, je vais jeter un oeil à ça et faire suivre. Si pas trop compliqué pour toi, peux-tu me donner en PV le lien vers ton feedback ? :slight_smile:

Tout de même incroyable qu’il y ait toujours 2 sons de cloche chez Proximus entre le forum et le support téléphonique, plusieurs semaines après qu’on ait dit que l’information avait été communiquée en interne…

 

Plus encore un troisième son de cloche sur le forum neérlandophone. 😇

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@alloja je l'ai retrouvé :wink:

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