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Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

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565 commentaires

titi70 a écrit:
utilisateurproximus a écrit:

bref concrètement où en est-on avec ce décodeur V7 ? est-il vraiment sorti de sa phase de test ? 

est-il abouti et au point ? exempt de bug ? possède-il toutes ses fonctionnalités ? 

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/retour-sur-le-v7-apres-2-semaines-d-utilisation-55859

 

Sinon le décodeur est cité dans le pack Epic Combo Full:

 

merci de toute façon j’en été venu à la conclusion que le mieux était d’attendre que le produit soit réélement au point et même d’attendre que ce soit proximus qui me le propose (si ce n’est pas trop long) Super il y a 3 lignes sur le site officiel, ça c’est de la communication 


alloja
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  • 7 août 2020
utilisateurproximus a écrit:

De même le lancement d’un nouveau décodeur comme celui là est plutôt un événement pourquoi n’y a-t-il pas un mot dans la presse sur ce nouvelle appareil ? 

Tout simplement parce qu’il a pris du retard, car lors de sa présentation l’année dernière, il y a bien eu des articles !

https://datanews.levif.be/ict/actualite/proximus-lance-un-decodeur-tv-sur-android/article-news-1153929.html

https://www.bemobile.be/2019/02/24/voici-le-nouveau-decodeur-proximus-sous-android-tv/

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200114_01430527/le-nouveau-decodeur-proximus-prend-du-retard-quand-le-recevrez-vous

https://www.lecho.be/monargent/budget/flex-le-pack-de-proximus-garanti-sans-surprise-sur-la-facture/10235391.html


  • Habitué
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  • 7 août 2020

Votre tableau pour avoir le décodeur v7 est faux ils ne veulent pas echanger mon décodeur pour un v7  ni au service client  ni au service technique , c est réservé UNIQUEMENT pour les nouveaux clients!

 

je vais a la semaine chez ….  voir leur offre, le BON client qui paye ses factures comme un mouton n est pas récompensé chez Proximus !

 

J amais je ne metterai mes abonnements téléphonie chez proximus la concurrence soigne mieux ses clients….


alloja
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  • 7 août 2020

@ChrisTNT Au regret de vous annoncer que le tableau communiqué au début du fil est vrai et que vous êtes tombé sur des opérateurs qui n’y connaissent visiblement rien. Il y a bien des abonnés existants qui ont été migrés sans souci vers le V7.


  • 5931 commentaires
  • 7 août 2020
ChrisTNT a écrit:

Je vais a la semaine chez ….  voir leur offre, le BON client qui paye ses factures comme un mouton n est pas récompensé chez Proximus !

Ah, pour avoir un décodeur vieux de 5 ans...


  • Habitué
  • 28 commentaires
  • 8 août 2020

ou une carte à puce dans la tv, donc moins de consommation, et une meilleure qualite peut etre aussi ...


alloja
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  • 8 août 2020

Quand la mise à jour des fréquences TV prévue plus tard cette année amènera plus de chaines en HD, très certainement.


  • Habitué
  • 28 commentaires
  • 8 août 2020

peut être  que oui ou pas parce que tu peux avoir une chaine tv 720 ou 1080 avec une compression différante et hop meilleure qualité chez un que l autre.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 8 août 2020

Bonjour,

Je suis client flex, j’ai appelé le 080033800 pour demander l’échange et on m’a répondu que ce n’était pas possible. Mais l’envoi d’un second décodeur est possible moyennant un montant de 6€…. Ce n’est pas un échange pour moi cette solution.

Pourriez-vous m’aiguiller vers qui m’adresser pour bénéficier de ce que vous nous annoncer dans votre tableau.


alloja
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  • 8 août 2020

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 8 août 2020

Bonjour,

 

Je voudrais également changer mon décodeur v5 par le dernier v7 pour en finir des blocages récurrents et bénéficier des dernières nouveautés. Je suis client Bizz All.in et donc éligible si j'ai bien lu les différents échanges. Est-ce possible via ce post ou dois.je appeler le bizz expert?

 

Merci pour vos réponses.


alloja
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  • 8 août 2020

@freddujour hello, plutôt via votre bizz expert, il n’y a plus d’échange via ce post :-)


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 8 août 2020

Ok merci


  • Habitué
  • 28 commentaires
  • 9 août 2020

Bonjour,

 

A ce jour, Pour ceux qui aimeraient un décodeur v7, il est impossible pour les clients actuel de ‘’changer’’ son décodeur pour un V7, ceux ci son réservés pour les NOUVEAUX clients.

 

A la question de savoir si je commande un décodeur  supplémentaire Payant, Je ne sais pas si vous recevrez un V7.

 

PS: ce dimanche avec 34 degrés prévus je préfère mon BBQ au décodeur V7  ;-)

 

Une bonne journée.

 

 


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 10 août 2020

@David W 

Je viens de sonner au 0800 33 800 et on me dit que nous avons obligation de passer sur un abonnement Flex sur lequel je perd toutes mes réductions affinity. Celà fait 1 an qu’on attend et maintenant qu’il est dispo , on nous le refuse pour une raison obscure. Nous pouvons être très patient mais là ça fait bcp. Est il possible d’être recontacté par qelqu’un qui peut faire avancer les choses ?

 

Merci d’avance.


alloja
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  • 10 août 2020

@nik lef Et via le chat sur le site de Proximus ?


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 10 août 2020

@alloja  Merci pour la proposition j’essaie de suite...


  • 5931 commentaires
  • 10 août 2020

Tout de même incroyable qu’il y ait toujours 2 sons de cloche chez Proximus entre le forum et le support téléphonique, plusieurs semaines après qu’on ait dit que l’information avait été communiquée en interne…

 


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 10 août 2020

Bonjour, 

intéressé par ce décodeur V7 :)

 

Merci


alloja
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  • 6514 commentaires
  • 10 août 2020

Hello @Atome,

J’avais aussi posté mon résumé sur le forum :D

Maintenant, je ne sais pas du tout à qui m’adresser. @David W a peut-être une idée ?


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 10 août 2020
ChrisTNT a écrit:

Bonjour,

 

A ce jour, Pour ceux qui aimeraient un décodeur v7, il est impossible pour les clients actuel de ‘’changer’’ son décodeur pour un V7, ceux ci son réservés pour les NOUVEAUX clients.

 

A la question de savoir si je commande un décodeur  supplémentaire Payant, Je ne sais pas si vous recevrez un V7.

 

PS: ce dimanche avec 34 degrés prévus je préfère mon BBQ au décodeur V7  ;-)

 

Une bonne journée.

 

 

Bonjour,

On peut bien avoir les décodeurs V7 en étant déjà clients vu que je reçois les 2 miens mercredi. 


David W
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  • 10 août 2020

Bonjour @Atome 

Je déplace votre post dans la catégorie plus appropriée.

Voici le lien : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/retour-sur-le-v7-apres-2-semaines-d-utilisation-55859


David W
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  • 10 août 2020

Bonjour @alloja 

Je rentre de congé, je vais jeter un oeil à ça et faire suivre. Si pas trop compliqué pour toi, peux-tu me donner en PV le lien vers ton feedback ? :slight_smile:


Emilie 55
  • Spécialiste
  • 1349 commentaires
  • 10 août 2020
titi70 a écrit:

Tout de même incroyable qu’il y ait toujours 2 sons de cloche chez Proximus entre le forum et le support téléphonique, plusieurs semaines après qu’on ait dit que l’information avait été communiquée en interne…

 

Plus encore un troisième son de cloche sur le forum neérlandophone. 😇


David W
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  • 10 août 2020

@alloja je l'ai retrouvé :wink: