Bonjour,
J’ai aujourd’hui contacté le 0800 33 800 par rapport à mon décodeur V6 qui ne donne plus l’image (testé sur une autre TV, reset, etc.). Ce problème à été vu avec le support technique et un remplacement était nécessaire. Celui-ci à déjà été changé 2 fois en 8 mois (je pense que l’historique est vérifiable).
Pour la petite histoire, un démarcheur qui est venu nous faire repasser chez Proximus en Octobre 2019 (+/-) nous à vendu du rêve par rapport au décodeur V7 (qui n’existait pas à l’époque vu qu’il était en développement et nous à donc bel et bien promis mont et merveilles en mentant). Le technicien nous à bien confirmé qu’il était passé chez plusieurs clients avant de passer chez moi pour nous confirmer que ce démarcheur est bien malhonnête en ventant des mérites de décodeurs encore non disponible pour ramener des clients (en ventant entre autre le fait que le décodeur possède youtube et tourne sous Android et qu’on peut y installer des applications).
En Janvier, le service client m’a promis que dès qu’il sortirait, j’aurais droit au V7 vis-à-vis du fait que j’ai été trompé par ce démarcheur, comme d’autres clients d’ailleurs, qu’une note était même écrite dans mon dossier indiquant je pourrais recevoir le V7 dès sa sortie.
Aujourd’hui, suite à mon appel concernant mon V6 défectueux avec le service technique, j’en parle avec la personne qui me dit qu’elle ne peut envoyer le V7 et qu’il faut passer par le service commercial car c’est eux qui ont accès au dit dossier. En contactant le service commercial, la personne m’annonce que je ne suis techniquement pas compatible avec le nouveau décodeur et qu’il est donc impossible pour moi de recevoir le V7 et que même si je le reçois il ne fonctionnera pas. Je lui demande pourquoi il ne serait pas compatible, il me répond qu’un Samsung n’est pas compatible avec un Apple et qu’ici c’est pareil… Vous comprendrez bien que j’en ai ri en lui demandant quel était le rapport entre des produits Proximus et Proximus, et à ce moment il à commencé à être désagréable. Je tiens à préciser que cette conversation, bien qu’enregistée par Proxmus à été enregistrée de mon côté aussi, comme ça pas de jaloux et je pourrais prouver ma bonne fois.
J’ai donc abandonné avec cette personne, et j’ai préféré me rabattre sur le forum là où le personnel à l’air bien plus qualifié et compréhensible pour faire ma demande pour le V7 (j’ai actuellement 2 V6 à la maison mais l’autre V6 n’est pratiquement jamais allumé et fonctionne encore miraculeusement donc un V7 pour le remplacement n’est pas nécessaire).
Merci d’avance.
@M93 le v7 fonctionne uniquement en VDSL2 c’est surement la raison pour laquelle vous “ pourriez “ ne pas le recevoir
Bonjour,
Je suis éligible, je souhaite obtenir un décodeur V7, pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci
Dom
Bonjour,
J’ai aujourd’hui contacté le 0800 33 800 par rapport à mon décodeur V6 qui ne donne plus l’image (testé sur une autre TV, reset, etc.). Ce problème à été vu avec le support technique et un remplacement était nécessaire. Celui-ci à déjà été changé 2 fois en 8 mois (je pense que l’historique est vérifiable).
Pour la petite histoire, un démarcheur qui est venu nous faire repasser chez Proximus en Octobre 2019 (+/-) nous à vendu du rêve par rapport au décodeur V7 (qui n’existait pas à l’époque vu qu’il était en développement et nous à donc bel et bien promis mont et merveilles en mentant). Le technicien nous à bien confirmé qu’il était passé chez plusieurs clients avant de passer chez moi pour nous confirmer que ce démarcheur est bien malhonnête en ventant des mérites de décodeurs encore non disponible pour ramener des clients (en ventant entre autre le fait que le décodeur possède youtube et tourne sous Android et qu’on peut y installer des applications).
En Janvier, le service client m’a promis que dès qu’il sortirait, j’aurais droit au V7 vis-à-vis du fait que j’ai été trompé par ce démarcheur, comme d’autres clients d’ailleurs, qu’une note était même écrite dans mon dossier indiquant je pourrais recevoir le V7 dès sa sortie.
Aujourd’hui, suite à mon appel concernant mon V6 défectueux avec le service technique, j’en parle avec la personne qui me dit qu’elle ne peut envoyer le V7 et qu’il faut passer par le service commercial car c’est eux qui ont accès au dit dossier. En contactant le service commercial, la personne m’annonce que je ne suis techniquement pas compatible avec le nouveau décodeur et qu’il est donc impossible pour moi de recevoir le V7 et que même si je le reçois il ne fonctionnera pas. Je lui demande pourquoi il ne serait pas compatible, il me répond qu’un Samsung n’est pas compatible avec un Apple et qu’ici c’est pareil… Vous comprendrez bien que j’en ai ri en lui demandant quel était le rapport entre des produits Proximus et Proximus, et à ce moment il à commencé à être désagréable. Je tiens à préciser que cette conversation, bien qu’enregistée par Proxmus à été enregistrée de mon côté aussi, comme ça pas de jaloux et je pourrais prouver ma bonne fois.
J’ai donc abandonné avec cette personne, et j’ai préféré me rabattre sur le forum là où le personnel à l’air bien plus qualifié et compréhensible pour faire ma demande pour le V7 (j’ai actuellement 2 V6 à la maison mais l’autre V6 n’est pratiquement jamais allumé et fonctionne encore miraculeusement donc un V7 pour le remplacement n’est pas nécessaire).
Merci d’avance.
@M93 le v7 fonctionne uniquement en VDSL2 c’est surement la raison pour laquelle vous “ pourriez “ ne pas le recevoir
Je suis bien en VDSL2 depuis des annéeS.
Bonjour,
J’ai aujourd’hui contacté le 0800 33 800 par rapport à mon décodeur V6 qui ne donne plus l’image (testé sur une autre TV, reset, etc.). Ce problème à été vu avec le support technique et un remplacement était nécessaire. Celui-ci à déjà été changé 2 fois en 8 mois (je pense que l’historique est vérifiable).
Pour la petite histoire, un démarcheur qui est venu nous faire repasser chez Proximus en Octobre 2019 (+/-) nous à vendu du rêve par rapport au décodeur V7 (qui n’existait pas à l’époque vu qu’il était en développement et nous à donc bel et bien promis mont et merveilles en mentant). Le technicien nous à bien confirmé qu’il était passé chez plusieurs clients avant de passer chez moi pour nous confirmer que ce démarcheur est bien malhonnête en ventant des mérites de décodeurs encore non disponible pour ramener des clients (en ventant entre autre le fait que le décodeur possède youtube et tourne sous Android et qu’on peut y installer des applications).
En Janvier, le service client m’a promis que dès qu’il sortirait, j’aurais droit au V7 vis-à-vis du fait que j’ai été trompé par ce démarcheur, comme d’autres clients d’ailleurs, qu’une note était même écrite dans mon dossier indiquant je pourrais recevoir le V7 dès sa sortie.
Aujourd’hui, suite à mon appel concernant mon V6 défectueux avec le service technique, j’en parle avec la personne qui me dit qu’elle ne peut envoyer le V7 et qu’il faut passer par le service commercial car c’est eux qui ont accès au dit dossier. En contactant le service commercial, la personne m’annonce que je ne suis techniquement pas compatible avec le nouveau décodeur et qu’il est donc impossible pour moi de recevoir le V7 et que même si je le reçois il ne fonctionnera pas. Je lui demande pourquoi il ne serait pas compatible, il me répond qu’un Samsung n’est pas compatible avec un Apple et qu’ici c’est pareil… Vous comprendrez bien que j’en ai ri en lui demandant quel était le rapport entre des produits Proximus et Proximus, et à ce moment il à commencé à être désagréable. Je tiens à préciser que cette conversation, bien qu’enregistée par Proxmus à été enregistrée de mon côté aussi, comme ça pas de jaloux et je pourrais prouver ma bonne fois.
J’ai donc abandonné avec cette personne, et j’ai préféré me rabattre sur le forum là où le personnel à l’air bien plus qualifié et compréhensible pour faire ma demande pour le V7 (j’ai actuellement 2 V6 à la maison mais l’autre V6 n’est pratiquement jamais allumé et fonctionne encore miraculeusement donc un V7 pour le remplacement n’est pas nécessaire).
Merci d’avance.
@M93 le v7 fonctionne uniquement en VDSL2 c’est surement la raison pour laquelle vous “ pourriez “ ne pas le recevoir
Je suis bien en VDSL2 depuis des annéeS.
donc ça ne devrais pas poser problème , il suffi d’attendre une réponse
Bonjour @David W,
Je suis également intéressé par un V7 en échange de mon V6 avec lequel je rencontre pas mal de bugs.
Je suis en VDSL2 avec un pack Tuttimus.
J’ai déjà tenté plusieurs fois ma chance au 0800, mais en vain, aucun opérateur n’a voulu procéder à l’échange. J’ai ensuite tenté via Messenger, mais je n’ai jamais eu d’autre réponse que la réponse automatique me disant qu’on allait me recontacter, ce qui n’a jamais été fait…
Vous êtes donc mon dernier espoir…
Merci d’avance !
Bonjour,
J’ai passé commande pour un abonnement FLEX S avec Wifi Booster.
L’installation est prévue la semaine prochaine.
Pourriez vous faire le nécessaire pour que je sois fourni avec le décodeur V7 SVP ?
D’avance, je vous remercie.
PS: Si besoin du numéro de commande, je peux le fournir en MP.
Bonjour.
Je suis intéressé pour un échange de mon V5C pour le V7 sur mon installation reprise sur 4480, dsl ref terminant par 33.
Merci et bonne journée :)
Bonjour,
Je suis en VDSL2 pack Tutimus.
Je suis intéressé de changer mon décodeur pour le décodeur V7
Cordialement
Bonjour
je dispose d’un abonnement Epic Combo Full experience depuis octobre 2019, et souhaiterais disposer du v7 déjà promis à l’époque…
Cordialement
Hello,
Je suis en pack Minimus et j’aimerais obtenir l’échange pour mes 2 décodeurs v5.
Merci beaucoup :)
Bonjour,
Rencontrant des soucis avec mon décodeur V5C, j’aimerais également recevoir le V7.
Merci d’avance de prendre en considération ma demande.
Bonjour, j’étais censé recevoir le décodeur aujourd’hui mais je commence à douter.. aucun mail de Proximus ou de la poste me disant que je vais le recevoir..
je serais vraiment intéressé par le V7, mon V6 me fait tourner en bourrique ..
Bonjour, je viens faire la demande pour le V7, je suis en epic combo depuis la disponibilité de shadow et toujours sur un v5 compact actuellement.
Merci.
Suis intéressé aussi, lenteur actuelle très décevante
Bonjour,
@David W
Je suis également intéressé par ce nouveau décodeur.
Possible de me le faire parvenir ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je souhaite me débarrasser du décodeur v6. Donc je demande un échange avec le nouveau v7. Pack flex en vdsl.
D'avance merci et bon courrage avec tout les clients pressés
Pack Flex Netflix souhaite échanger le décodeur v6 par le v7 merci.
Je suis partant aussi pour remplacer un de mes des deux V6
Bonjour,
Quelle bonne nouvelle !
pouvez-vous m’envoyer un décodeur V7 ?
je vous remercie d’avance :)
A TOUS ! pensez a renseigné votre numéro client dans votre profil pour gagner du temps
bonjour
demande de changement demon v6 par un v7
merci
Simplement le décodeur V7 est exceptionnel!
Qualité image et aussi son et maniabilité
Je suis nouveau, il est dans mon profil le numéro de client.
Je viens de mettre à jour mon profil avec le numéro client :)
Bien vu Calimero :)
Je réitère donc mon souhait de passer au V7, attendant ça depuis que j'ai pris le full combo à la sortie de shadow :)
Merci d'avance
@David W en dm on peut migrer un pack vers Flex ? C’est pour ma cousine (je lui ferai un compte sur le forum si il le faut) merci pour votre réponse