Bonjour,
Depuis quelques semaines il m’est impossible d’utiliser Pickx sur mon iPhone. Je me suis déconnecté, j’ai supprimé l’app, je l’ai réinstallé, j’ai éteins et rallumé mon téléphone… Toujours rien.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci !
Bonjour,
Depuis quelques semaines il m’est impossible d’utiliser Pickx sur mon iPhone. Je me suis déconnecté, j’ai supprimé l’app, je l’ai réinstallé, j’ai éteins et rallumé mon téléphone… Toujours rien.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci !
Vous utilisez bien votre adresse gmail pour vous connecter ?
Bonjour
Oui, l’adresse gmail de mon compte MyProximus j.de*****@gmail.com
Salut
J’ai donc vérifié si l’adresse Gmail correspondait bien et j’ai également vérifié quelques paramètres nécessaire au bon fonctionnement de l’app …
De mon côté, le nécessaire a été fait mais je vous invite du votre à vous rendre dans :
SI le problème persiste, je suis évidemment à votre disposition.
Bonsoir
Je viens d’effectuer les manipulations mais hélas, toujours le même message d’erreur.
Pourtant, Pickx fonctionne très bien sur le PC & sur l’Apple TV. Mais toujours pas sur mon iPhone…
Merci d’avance pour la future aide ! :)
Julien
Bonsoir
Donc ce n’est pas lié à un problème de compte Pickx.
Je me souviens d’avoir déjà eu ce cas de figure et j’avais du réinitialiser les réglages de l’iPhone …
Pourriez-vous svp faire ce test ?
Merci
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