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Bonjour,

Depuis quelques semaines il m’est impossible d’utiliser Pickx sur mon iPhone. Je me suis déconnecté, j’ai supprimé l’app, je l’ai réinstallé, j’ai éteins et rallumé mon téléphone… Toujours rien.

Pourriez-vous m’aider ?

Merci ! 

 

Vous utilisez bien votre adresse gmail pour vous connecter ?


Bonjour @AurélienK,

Oui, l’adresse gmail de mon compte MyProximus j.de*****@gmail.com


Salut @Neiluj et merci pour la confirmation. 

J’ai donc vérifié si l’adresse Gmail correspondait bien et j’ai également vérifié quelques paramètres nécessaire au bon fonctionnement de l’app … 
De mon côté, le nécessaire a été fait mais je vous invite du votre à vous rendre dans : 

  1. Les réglages de votre iPhone
  2. Fournisseur TV
  3. Désactiver Proximus Pickx
  4. Se déconnecter
  5. Bien fermer l’app
  6. Ouvrir l’app et vous reconnecter

SI le problème persiste, je suis évidemment à votre disposition. 

 


Bonsoir  @VincentM

Je viens d’effectuer les manipulations mais hélas, toujours le même message d’erreur.

Pourtant, Pickx fonctionne très bien sur le PC & sur l’Apple TV. Mais toujours pas sur mon iPhone…

Merci d’avance pour la future aide ! :)

Julien 


Bonsoir @Neiluj , 

Donc ce n’est pas lié à un problème de compte Pickx. 
Je me souviens d’avoir déjà eu ce cas de figure et j’avais du réinitialiser les réglages de l’iPhone … 

Pourriez-vous svp faire ce test ? 

Merci :wink:


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