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Micro coupure tv 

Bonjour @Fhare 

 

Je ne détecte aucun problème sur votre ligne et aucune coupure sur votre modem.

Le problème de microcoupure doit provenir de la connexion wifi entre le modem et votre décodeur v5 compact.

Avez-vous déjà effectué une réinitialisation de vos appareils?

Si votre problème persiste après le reset, nous pouvons effectuer un échange de votre modem afin de déterminer la source du problème.

 

Merci

 


Je trouve que ce serait une bonne solution car j’ai ce problème plusieurs fois par mois malgré les reste de tout les appareils 

merci


Bonjour @Fhare 

 

La demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ est introduite.

Vous recevrez dans quelques jours (jeudi 16/06 normalement) par Bpost à votre domicile.

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost ou point relais de votre choix. 

Vous pouvez retrouver votre commande et ces étiquettes de retour dans votre app MyProximus > commandes. 

Pour plus d'infos, je vous invite à consulter ce lien.

 


Merci à vous 


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