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Question

Problème accès enregistrement V7


Bonjour,

J’ai téléphoné hier 080033800 car j’avais un problème d’accès à mes enregistrements sur mes deux décodeurs V7.

Le premier a été résolu. 

Mais le second après plusieurs manipulations dictées par la charmante dame que j’aie eue (jusqu’à réinitialiser le décodeur) , cela n’a pas marché. Elle devait me resonner pour voir si ça fonctionnait mais elle ne l’a pas fait surement pas oubli.

Pour info , ce décodeur est relié à un wifi booster et j’ai juste accès aux programmes TV.

Pourriez-vous me dire ce que je peux faire ?

Merci d’avance.

Bruno

3 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • September 24, 2021

Salut @Brushi2018 , 

Donc si je comprends bien, vous n’avez toujours accès à aucun enregistrement sur votre deuxième décodeur ? 
Je viens de procéder à quelques vérifications et je constate que deux décodeurs sont bien assignés sur votre ligne. 

Pourriez-vous me donner le numéro de série (se trouvant en dessous du décodeur) de celui pour lequel vous n’avez toujours pas vos enregistrements ?

Merci d’avance :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 24, 2021

Bonjour,

J’ai téléphoné ce matin au 080033800 et d’après toutes les manipulations que nous avons faîtes, le  technicien a décidé de procéder au changement du décodeur. 

Je devrais le recevoir début de semaine prochaine.

Bien à vous.

 

Bruno


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • September 27, 2021

Bonjour @Brushi2018,

Très bien, tenez-nous au courant ! :wink: