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Bonjour,

 

Il m’est impossible depuis quelques mois  de regarder mes enregistrements sur ma tablette.

 

Lorsque je rentre dans un enregistrement de séries (par exemple), je ne peux pas scroller pour voir tous les épisodes et donc en sélectionner un et le visionner.

Dès l’ouverture de l’application sur ma tablette, l’application se met d’office en mode paysage alors que je suis en mode portrait.

Résultat : il m’est impossible d’utiliser l’application sur ma tablette qui est une Samsung galaxy tab A. Je ne peux rien faire du tout.

 

J’ai déjà envoyé un message via l’app et je n’ai toujours pas reçu de réponse, depuis le 14 juin 2021.

 

Merci de m’aider à résoudre ce problème.

Cordialement

Bonjour,

Voir ce post.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Bonjour,

 

Merci pour votre réponse :relaxed: !

Donc si je comprends bien il n’y a pas de solution officielle?

Et donc une solution de ‘’chipotage’’? Ai-je bien saisi?

 

Bonne soirée!!


Bonjour,

Je suis toujours bloquée, ça ne fonctionne pas chez moi.

Est-ce que Proximus a trouvé une solution??

Cordialement.


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