Bonjour @Althom63,
Je viens de faire une manipulation de mon côté.
Pourriez-vous supprimer l’application Proximus Pickx de votre Iphone, la réinstaller et la tester?
En ce qui concerne l’omnium, je demande à ma collègue @Catherine M :-)
Bonjour @Althom63 ,pour ce qui est de votre omnium, celle-ci est liée à votre abonnement de téléphone portable, et non à votre appareil même. Si vous changez de smartphone, votre nouvel appareil est automatiquement assuré.
Petite précision qui peut avoir son importance, c’est l’appareil dans lequel se trouve votre carte sim au moment du sinistre qui est assuré.
Dans votre message vous indiquez ne plus avoir l’iPhone 12, pour infos, vous pouvez soit continuer à payer le dataphone jusqu’à la fin du contrat (08/11/2022) , soit rompre le contrat et payer en une fois la valeur résiduel : 340€.
Si vous avez d’autres questions à ce sujet, n’hésitez pas à revenir vers moi.
Bonjour. Merci beaucoup pour votre réponse ! C’est enfin clair pour moi
. Donc si au moment du sinistre la carte SIM est dans un iPhone 13, même si mon engagement dataphone avec l’iPhone 12 n’est pas terminé, je serai couvert pour un iPhone 13 et pas pour un 12 c’est bien ça ?
Malheureusement l’application Pickx ne fonctionne toujours pas sur mon nouvel iPhone, j’ai désinstallé et réinstallé l’application… le même message d’erreur apparaît :-(
Bonjour. Merci beaucoup pour votre réponse ! C’est enfin clair pour moi
. Donc si au moment du sinistre la carte SIM est dans un iPhone 13, même si mon engagement dataphone avec l’iPhone 12 n’est pas terminé, je serai couvert pour un iPhone 13 et pas pour un 12 c’est bien ça ?
Malheureusement l’application Pickx ne fonctionne toujours pas sur mon nouvel iPhone, j’ai désinstallé et réinstallé l’application… le même message d’erreur apparaît :-(
Essayez de refuser le “fournisseur tv” sur l’iphone 13 et de vous connecter manuellement, cela a fonctionné pour moi et quelqu un d autre avait le même soucis hier sur le forum
Malheureusement j’ai essayé en refusant le fournisseur tv mais ça ne fonctionne pas, on me connecte automatiquement et on ne me demande ni identifiant ni mot de passe…
Même en désinstallant refusant et re démarrant l’app ?
Oui tout à fait, même en réinstallant, en refusant et en redémarrant l’application ça ne fonctionne pas.
Cela fonctionne. Le problème venait d’iCloud private qui était activé par défaut sur ios15. C’est en déposant un avis négatif sur l’Apple store qu’un développeur m’a répondu et à trouvé la solution à mon problème. Jamais je n’aurais pensé à aller voir dans cette option, j’ignorais même qu’elle existait. Merci à la personne qui a répondu à mon commentaire sur l’Apple store et merci d’avoir répondu sur ce forum. Belle journée.