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Bonjour !

J'ai un problème pour me.connecter a be TV go via my Proximus. Que cela soit avec mon smartphone ou avec mon ordi. 

Le message que je reçois est celui-ci : “ERREUR Votre compte est actuellement bloqué. Veuillez réessayer plus tard”.

Cela dure depuis le 31 décembre. J’ai appelé plusieurs fois le service technique en vain. J’ai également été en magasin. J’ai réinitialisé mon compte myproximus et me suis désabonné de be tv pour me réabonné 2 jours plus tard. De nouveau, sans résultat. 

J’ai appelé aussi Be tv mais il ne savent rien faire puisque je n’ai pas encore activé le compte be tv go et ne suis donc pas encore dans leur base de donnée client. 

Bien-sûr, j’ai essayé sur 3 PC + sur mon smartphone (me disant que c’était peut-être un antivirus qui bloquait la page) mais le message est identique partout. Donc il s’agit sans doute d’un bug informatique de votre part.

Vous êtes mon dernier espoir !

Sinon je déciderai de prendre directement l’abonnement chez Be tv ! :) 

Merci de m’aider ! 

Bien à vous,

 

Simon

Bonjour @simonarnould,

Comme indiqué dans l’autre post, pourriez-vous venir me trouver en privé?


Rebonjour ! 

 

Je tenais à remercier publiquement toute l’équipe pour le temps consacré pour régler mon problème ! 

Un service sur le forum efficace, super serviable et compétant ! :) 

 

Belle journée,

 

Simon


Bonjour @simonarnould ,

Nous vous remercions poru votre post.

@Sophie A a suivi le dossier de A à Z et à trouvé la solution.

Merci aussi à elle.

Bonne soirée à vous aussi :wink:


Bonjour j'ai un problème pour connecter betvgo avec Proximus.  J'ai un message d'erreur.  Je ne sais pas avoir betv à la demande 

Bonne soirée merci


Salut @Rohart virginie , 

Pourriez-vous svp me transmettre ce message d’erreur ? 

Celui-ci m’aidera a identifier le problème que vous rencontrez.

Merci d’avance.


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