Skip to main content

Bonjour,

depuis environ deux semaines j’ai un problème  lorsque j’utilise la fonction “reprendre au début” :

Exemple : un film commence à 22H00 pour se terminer à 23H30.

A 22Hr15, j’utilise la fonction “reprendre au début”.

Je ne vois pas la fin du film car le décodeur revient au “direct” à 23hr30 qui est l’heure prévue de la fin du film. Je rate donc le dernier quart d’heure.

D’où peut venir ce problème.

Merci

Bonjour @indy101, pourriez-vous redémarrer la bbox et le décodeur avec le bouton 0/1 situés à l’arrière des appareils et nous dire ce que ça donne svp ?

Bonjour et merci David W,

problème résolu avec votre manip.

Merci pour votre retour @indy101 😉

J’ouvre à nouveau ce post car le problème se pose régulièrement, encore hier je n’ai pas pu voir les 20 dernières minutes du film.

Je ne vais quand-même pas redémarrer la bbox et le décodeur à chaque fois que je veux utiliser la fonction “reprendre au début”

N’y a-t-il aucune autre solution pour régler ce problème ?

Bonjour ​@indy101,

Pourriez-vous essayer un restore du décodeur et voir ce que ça donne après ça ? 

Sinon les V6 n’étant plus mis à jour actuellement je serais d’avis de vous les échanger pour des V7.

Bonjour Maxime R,

merci pour votre réponse. Je vais tester le restore du décodeur.

Cependant si l’échange de mes deux décodeurs V6 peut se faire sans frais contre deux V7, je suis preneur.

Bonjour ​@indy101, les décodeurs V6 sont en phase-out, vous recevrez bientôt un mail explicatif et suivrons alors de nouveaux décodeurs. Le faire de manière anticipée va engendrer des frais.

Merci,

j’attends le mail.

Bonjour ​@indy101, les décodeurs V6 sont en phase-out, vous recevrez bientôt un mail explicatif et suivrons alors de nouveaux décodeurs. Le faire de manière anticipée va engendrer des frais.

Quand vous dites “ vous recevrez bientôt...”, cela veut dire quoi? Dans les mois qui vont suivre ?

Bonjour ​@indy101,

Oui dans les mois qui suivent. Pour fin 2025 il ne devrait plus y avoir de V6 chez nos clients.

Commenter