Bonjour @rené_078 ,
Tout d’abord, merci de nous faire part de votre expérience au niveau de la qualité de l’image …
Si je comprends bien, vous constatez donc une diminution de la qualité de l’image sur votre tvBox et donc votre TV ainsi qu’une diminution du débit au niveau de la connexion internet.
- Est-ce bien ça ?
- Depuis quand plus ou moins ?
Merci
bonjour, je constate que ma connexion internet sur mon pc est plus lente (wifi- 2.4-9F30) et je ne parvient pas a me connecter sur wifi-5.0-9F30 comme sur ma tablette.
pour le problème tv ,j’ai fait coupé tous et c’est ok.(refuser la demande inscrite sur l’écran .
Bonne journée.
Bonjour @rené_078,
Heureux d’apprendre que le problème de TV soit résolu. Concernant internet, vous dites que c’est plus lent. Quels résulats obtenez-vous si vous lancez un speedtest via ce lien ? https://www.speedtest.net/
De quelle marque et modèle est la tablette en question ? Celle-ci est-elle compatible avec le 5.0 ?
bonjour, avec ma tablette j’ai le 5.O mais pas avec mon pc. 2.4 , voici la réponse du speedtest.
DOWNLOAD Mbps 47.98
UPLOAD Mbps 27.67.
Merci pour votre réponse, bonne journée.