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probleme avec la tv


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Bonjour, 

Depuis samedi , lorsque je regarde une chaîne,  après un certain temps,  j’ai l’image qui se pixelise, qui bloque puis redemarre. 

Lorsque je change de chaîne et que je reviens à la chaîne ca refonctuonne . Et puis cz rebloque après un certain temps.

Et ce sur toutes les chaînes.

J'ai déjà téléphoné au 080033800 3 fous mais rien ne va 

Ne serait il pas possible d’avoir un technicien qui passerait voir sur place.

Merci pour votre aide.

 

BRUSHI 

18 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • September 9, 2025

Bonjour ​@BRUSHI, je redémarré un équipement chez nous qui me semble problématique, pourriez-vous me dire ce que cela donne svp ?


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  • Auteur
  • Apprenti
  • September 10, 2025

Bonjour , on vient de tester, on a toujours le même problème Sauf sur  NETFLIX.

 

Bien a vous. 

 


Maxime R
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  • Modérateur
  • September 10, 2025

Bonjour ​@BRUSHI,

Je vois également que votre modem n’avait pas redémarré depuis juin. Je viens de le relancer. Pourriez-vous voir ce que ça donne ? Si les soucis sont encore présents, avez-vous déjà essayé un autre câble pour relier le modem et le décodeur ? 

Avez-vous également fait cette manipulation ? 

 

 


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  • Auteur
  • Apprenti
  • September 10, 2025

Bonjour ,

J'ai fait la manipulation  pour reinitialiser la box.

Alors j'ai 3 box : une en internet et les deux autres en Wi-Fi.

Et j’ai le même problème sur les deux en wifi. 

 

On est occupé a faire des travaux dans le quartier (proximus) et je me demande si cela pourrait pas être un problème au départ de la ligne . 


Maxime R
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  • Modérateur
  • September 10, 2025

@BRUSHI,

 

Ca ne doit pas être lié aux travaux. Si je comprends bien sur le décodeur par câble il n’y a pas le soucis ? Ca indiquerait plutôt un soucis avec le Wifi de la box dans ce cas là. Pourriez-vous essayer de faire cette manipulation :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/reinitialiser-votre-b-box-internet-box.html


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  • Auteur
  • Apprenti
  • September 10, 2025

Les trois box posent problème. 

Je viens de procéder à la reinitialisation de la box internet. Et toujours pareil 


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  • Auteur
  • Apprenti
  • September 10, 2025

N’est ce pas la box internet qui pose problème ?


Maxime R
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  • Modérateur
  • September 10, 2025

@BRUSHI 

C’est difficile à dire. Le soucis pourrait également être lié à votre connexion à la borne puisque vous avez le soucis sur les 3. Le mieux serait de faire passer un technicien. Pourriez-vous nous donner vos disponibilités dans les prochains jours ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans votre profil privé ? 


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  • Auteur
  • Apprenti
  • September 10, 2025

Bonsoir, 

 

Tous les jours après 15h.

J’ai rempli mes coordonnées dans mon profil.

Bonne soirée. 


David W
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  • Community Manager
  • September 11, 2025

@BRUSHI, rendez-vous technicien le lundi 15/9 entre 16h et 20h. Choisir un créneau horaire en après midi mais après 15h n’est pas possible.


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  • Auteur
  • Apprenti
  • September 11, 2025

Ok pour le passage du technicien lundi entre 16h et 20h  .

Merci 


Maxime R
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  • Modérateur
  • September 11, 2025

Bonjour  ​@BRUSHI,

 

Le rendez-vous est bien encodé. Petite rectification par contre ca sera entre 17h et 20h, toujours pour le lundi 15.


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  • Auteur
  • Apprenti
  • September 15, 2025

Bonjour,

 

Hier j'ai reçu un appel me demandant si le problème était resolu.

J'ai confirmé que le problème etait résolu.

Suite à cela, j’ai reçu un SMS me confirmant que le rdv de ce jour était bien annulé.

 

Aujourd'hui je reçois un SMS me rappelant le rdv de ce jour .

Il y a un fameux problème dans la gestion des rdv . 

Pourriez vous prévenir le technicien afin quil ne se déplace pas pour rien.

Merci d’avance.

 

Bruno Rixhon 


Benjamin B
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  • Modérateur
  • September 15, 2025

Bonjour ​@BRUSHI 

 

Je vous confirme que votre rendez-vous technique a bien été annulé le 14/09.

Bonne journée


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  • Auteur
  • Apprenti
  • September 20, 2025

Bonjour ,

 

Nous revenons vers vous car le probleme recommence sur toutes les chaînes.

 

Il serait bien que le technicien puisse passer car cela devient très embêtant ce problème récurrent.

 

Pour rappel l’image qui s’arrête, puis redemarre . L’image qui se pixelise.

 

Merci d’avance. 


Sophie A
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  • Modérateur
  • September 22, 2025

Bonjour ​@BRUSHI

Quelles sont vos disponibilités pour les jours à venir? 


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  • Auteur
  • Apprenti
  • September 22, 2025

Bonjour ,

Toutes les apres midi à partir de 15h .

 

Merci 


Sophie A
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  • Modérateur
  • September 23, 2025

Bonjour ​@BRUSHI

Comme vous n’êtes disponible qu’après 15h, je n’ai pas pu fixer de rendez-vous avant le mercredi 1/10 entre 17h et 20h 😊