Skip to main content

Bonjour,

Suite à l’installation de la fibre à mon domicile, je ne peux plus enregistrer et j’ai perdu la moitié des mes enregistrements.

Ceux pour lesquels j’avais prolongé la conservation sont toujours présents.

Etant passé à la fibre, j’ai une nouvelle box.

Est-ce arrivé à quelqu’un et quelle est la solution?

Merci

Hello

De mon coté je vois que vous avez uniquement les enregistrements a long termes qui sont toujours sur votre ligne

Je ne vois pas d’enregistrement récent

Egalement quand vous tentez d’enregistrer, vous avez un message d’erreur ou l’option n’apparait pas dans le guide TV ?

Bonjour,

Effectivement, je n’ai plus que ces enregistrements. Les plus récents ont tous disparus.

J’ai un message si j’appuie sur le bouton “rec” : “L’enregistrement n’est pas possible sur cette chaîne”…

Et l’option n’apparaît pas dans le guide TV.

C’est le cas pour toutes les chaînes.

Je ne sais pas mettre en pause non plus : “Tickplay is not available. You are not subscirbed to TSTV package”.

Bonjour ​@rock, pourriez-vous nous faire une photo de l’erreur ““Tickplay is not available. You are not subscirbed to TSTV package”” svp ?

Malheureusement la photo fait 6Mo mais un message m'indique qu'elle fait plus de 25Mo...

Après rognage, ça fonctionne 

Bonjour, 

Je viens de faire remonter le problème. 

Nous vous tenons au courant dès que nous recevrons un retour :-)

Bonjour, 

Nous avons effectué une manipulation de notre côté, pourriez-vous tester? 

Si vous ne voyez aucun changement, pourriez-vous réinitialiser votre décodeur V6 de la manière suivante : Réinitialiser votre TV Box V6

En cas de nouvel échec, je vous propose l’échange de votre décodeur vers une version plus récente mais je dois vous avertir que vous perdrez vos enregistrements à long terme. 

Merci de tester et de revenir vers nous 😊

Je suis rentré du travail et ça fonctionne. 

Merci à tous les intervenants.

Commenter