Skip to main content

Bonjour,

Je n'ai plus de télévision depuis samedi dernier (le 1er janvier). L’écran est soudainement devenu noir sans qu’aucune manipulation ait été faite auparavant, indiquant inlassablement “pas de signal”. Aucun message d’erreur de Proximus ne s’affiche. La connexion HDMI entre le décodeur et la télévision semble tout bonnement rompue.

Voici toutes les interventions effectuées pour tenter de résoudre le problème :
    - Redémarrages (modem et décodeur TV Box V5c)
    - Reset de décodeur
    - Vérification des câbles (le câble HDMI fonctionne lorsque je connecte mon ordinateur)

La seule alternative consiste à brancher mon ordinateur sur la télévision et regarder le Live TV sur le site Pickx, mais ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique.

Que dois-je faire pour faire remplacer le décodeur et si possible recevoir le modèle de box Android TV ?

Merci d’avance

Hello ​@RobertoTomas   Désolé pour ce soucis rencontré

Le décodeur semble en effet avoir rendu l’ame

On peut soit vous en envoyer un par bpost ou un technicien peut venir vous l’installer et il reprendra directement l’ancien

Dans les deux cas, c’est bien sur gratuit :-)

Merci pour ta réponse ​@AurélienK,

Je t'apprécierais de bien vouloir m'envoyer le remplacement par BPost afin d'éviter d'avoir à être à l'appartement pour accueillir un technicien.

Merci d’avance

Muy Bien :)  C’est envoyé ;)    Vous le recevez ce jeudi ;)

Muchas gracias 😉 Merci beaucoup.

Bonjour ​@AurélienK ,
J'ai reçu une facture de 49 euros pour le remplacement du décodeur en panne.
Comment est-ce possible si c'était gratuit, et que même la facture indique « remplacement gratuit » ?

Merci d'avance pour votre aide.

Hello ​@RobertoTomas  Effectivement, c’est pas normal :-/  Je l’ai corrigé ;)  Vous allez recevoir la correction d’ici quelques minutes :-)

Je vous remercie pour votre aide, ​@AurélienK.

Commenter