Skip to main content

Bonjour, je ne sais pas ce que il se passe avec Proximus Pickx . Je suis sur une chaîne et lorsque je rentre un numéro de chaîne, il me renseigne à chaque fois la même chaîne. Exemple: je rentre la chaîne numéro 14 et réponse Proximus Pickx 40 ??? Et ça peut importe la chaîne que je souhaite regarder. Je dois utiliser la touche plus ou moins pour changer de chaîne et je ne peux pas entrer un numéro afin d'accéder directement à la chaîne que je souhaite regarder. La seule solution, c'est de redémarrer le décodeur. Svp Proximus, lorsque vous faites une mise à jour, faites en sorte que nous ne soyons pas les "victimes". 

Et ce qui me dérange, c'est que lorsque j'avais un numéro de téléphone fixe, je pouvais me connecter sans problèmes au forum. Maintenant, je suis "exclus" et je ne sais pas si mon compte sur le forum existe toujours, car je ne peux plus me connecter avec mes identifiants. 

Bonne journée 

Bonjour ​@SergeR66 

Avez-vous le même problème sur vos deux décodeurs? Je viens de lancer une action sur votre ligne, je vous invite à refaire un essai.

Concernant votre accès, vous avez toujours la possibilité de vous connecter via votre compte myproximus pour accéder au forum.

Merci

Commenter