Répondu

probleme chaines tv V7


Bonjour ,

J’ai un soucis avec mon décodeur V7 , j’habite BXL et le décodeur m’affiche les chaines comme si j’habitais en flandre donc j’ai plusieurs chaine qui ne sont plus la comme BX1 , Cartoon Network fr , E entertement …....

Pourriez-vous m’aider ?

merci .

icon

Meilleure réponse par AurélienK 1 October 2020, 19:30

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Beles,

Je ne vois que le V5C branché sur votre ligne. Avec ce décodeur vous visualisez toutes ces châines?

Bonjour Sophie

j’ai remplacer le décodeur V5C par le nouveau décodeur V7 et depuis que j’ai installer le nouveau V7 toute ma numérotation des chaines tv s’affiche comme si j’habitais en Flandre alors que j’habite BXL .

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je sais qu’avec le V7 la numérotation ne peut plus être modifiée.

Pourriez-vous regarder si les chaînes que vous cherchez ne sont pas disponibles sur un autre numéro.

Qu’avez-vous sur le 34 avec le v7?

 

Non elle ne sont pas dispo ailleurs .

La programmation du decodeur est comme ceci sur le numero 1 j’ai comme chaine EEN HD surl e numero 2 j’ai KETNET HD sur le numero 3 j’ai VTM HD ………..

Normalement en habitant BXL je dois avoir en numero 1 LA UNE HD en numero 2 TYPYC HD en numero 3 RTL TVI en HD………

Si on regarde la liste des chaines sur le site web de proximus tels qu’il est installer sur le décodeur appartiens à la region flamande .

Sur la chaine 34 je n’ai rien

Elle indique Proximus tv info channel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Beles 

Vous avez mal introduit le numéro de ligne. Pourriez-vous aller dans le menu du décodeur (bouton maison), paramètres (roue dentée en haut à droite), info système et mettre dans votre profil ou m’envoyer en message privé le numéro de ligne que vous voyez svp ? Nous ferons ensuite le changement.

Merci d’avance

Oui en fait j’ai introduit le numero suivant 

02/xxxxxxx6 .

Ce numero était mon ancien tel fixe 

Bonsoir David ,

je viens de m’apercevoir que j’ai commis une énorme erreur en programmant le numero de ligne sur le décodeur j’y ai introduis le numéro suivant 02/345.60.95 au lieu de 02/345.60.96 .

Comment puis je faire pour corriger mon erreur .

merci .

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si vous êtes en train de regarder la TV, ca va vous redemander le numéro de la ligne

 

Je viens de déassigner le décodeur qui était sur le mauvais numéro d’un client en brabant flamand :)

 

Introduisez le votre et vous aurez tout comme il faut ;)

Bonsoir Aurélien 

Pourriez-vous m’expliquer la procédure pour introduire mon numéro dans le décodeur ?

merci .

Cela fonctionne un tout grand merci pour votre aide 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @Beles :slight_smile:

Commenter