Bonjour j ai installé l'application sur mon téléphone, et quand je mets mes logins il me met ça.
Merci :)
Bonjour j ai installé l'application sur mon téléphone, et quand je mets mes logins il me met ça.
Merci :)
Bonjour j ai installé l'application sur mon téléphone, et quand je mets mes logins il me met ça.
Merci :)
Bonsoir
En effet, j’ai comme l’impression qu’il y avait un souci de lien entre votre compte MyProximus et l’app Proximus Pickx …
Je viens donc de corriger ça et je vous invite à refaire un test afin de voir si le problème est résolu ou non.
Merci d’avance
Bonjour, j'ai le même problème
Bonjour, je reviens vers vous pour vous demander comment ça se fait que quand je veux me connecter à mon application pickx je n'y arrive pas et il le note pareil que les autres personnes s'y dessus.?
Hello
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que les autres.
Pourriez vous m aidez
Merci d avance
Bien a vous
Hello
J ai le même problème, pourtant je suis passer au magasin
Que faire?
Hello
Bonjour il semblerait que depuis ce jour je rencontre ce problème sur ma tablette... pouvez vous résoudre le sois disant problème ? Merci beaucoup
Salut
Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’application et tenter de vous y reconnecter ?
Merci d’avance
Bonjour,
J'ai le même problème...
Bonjour
Effectivement, après vérifications, je constate que votre compte MyProximus n’est relié à aucun compte client et donc à aucun profil nécessaire au bon fonctionnement de Proximus Pickx.
Pourriez-vous donc me transmettre votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé sur ce forum ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je présente le même problème avec l’application mobile, le message “il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte” aparaît lorsque que je tente de me connecter.
Bien à vous.
Hello
Bonjour,
Le problème a été réglé, mon numéro client n’était en fait pas lié à mon compte MyProximus.
Quelqu’un du helpdesk a supprimé mon compte à ma demande et je m’en suis recréé un en encodant mon numéro de client au moment de la création du nouveau compte et ça a fonctionné.
Salut
Ravi que ce problème ait pu être réglé par notre Helpdesk !
Merci
Bonjour,
J'ai également le même problème lorsque j ouvre l application Pickx " problème de configuration avec mon compte". J ai desinstallé et réinstallé l application sur les conseils reçus au 0800 33 800 mais le problème persiste... que puis je faire?
Bonjour
Après vérification de votre compte, je ne détecte pas de problème, avez-vous également le même problème sur l’interface web?
TV, sports, films et série en streaming live ou replay - Proximus Pickx
Bonjour j'ai aussi le même problème, serait-il possible de m'aider ? Bonne soirée
Bonjour
Il y avait un soucis de configuration de vos accès à Pickx. Pourriez-vous refaire un essai s’il vous plaît ?
Bonjour
Il y avait un soucis de configuration de vos accès à Pickx. Pourriez-vous refaire un essai s’il vous plaît ?
Merci beaucoup ça a l'air d'être rentré dans l ordre, bonne journée
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