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Problème configuration du compte


Bonjour j ai installé l'application sur mon téléphone, et quand je mets mes logins il me met ça.

Merci :)

 


12 commentaires

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Bonjour j ai installé l'application sur mon téléphone, et quand je mets mes logins il me met ça.

Merci :)

 

Bonsoir @Virginy et merci pour la capture d’écran qui a pu me permettre de voir d’où venait le problème … 

En effet, j’ai comme l’impression qu’il y avait un souci de lien entre votre compte MyProximus et l’app Proximus Pickx … 
Je viens donc de corriger ça et je vous invite à refaire un test afin de voir si le problème est résolu ou non. 

Merci d’avance :wink:

Bonjour, j'ai le même problème 

Bonjour, je reviens vers vous pour vous demander comment ça se fait que quand je veux me connecter à mon application pickx je n'y arrive pas et il le note pareil que les autres personnes s'y dessus.? 

 

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Hello @Nadège Nad   Pourriez vous mettre votre compte client dans votre profil svp

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que les autres.

Pourriez vous m aidez 

 

Merci d avance 

Bien a vous

 

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Hello @Lagast Allan  Je remarque que votre profil est correct au niveau de Pickx mais le bon login est celui qui commence pas sv.l….  et non l’email que vous avez ici sur le forum

J ai le même problème, pourtant je suis passer au magasin

Que faire?

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Hello @Bigbill   Vous pouvez retester, cela va marcher maintenant ;)

Bonjour il semblerait que depuis ce jour je rencontre ce problème sur ma tablette... pouvez vous résoudre le sois disant problème ? Merci beaucoup 

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Salut @Frédéric_027 , 

Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’application et tenter de vous y reconnecter ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour, 

J'ai le même problème...

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Bonjour @Phil1979 , 

Effectivement, après vérifications, je constate que votre compte MyProximus n’est relié à aucun compte client et donc à aucun profil nécessaire au bon fonctionnement de Proximus Pickx.

Pourriez-vous donc me transmettre votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé sur ce forum ? 

Merci d’avance :wink:

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