Question

Probleme connection Pickx / “Un problème innatendu a été détecté. Il a été enregistré dans notre système et fera l'objet d’un enquête."


Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter à l’application ProximusPickx. Le message suivant apparait:

“Un problème innatendu a été détecté. Il a été enregistré dans notre système et fera l'objet d’un enquête."

Pourtant j’ai mes accès à un compte MyProximus. 

Pouvez-vous svp résoudre ceci ?

 

Bien à vous,

LC


5 commentaires

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Même problème pour moi depuis 1 semaine sur mon iPhone.  Et sur l’Apple TV non plus ça ne fonctionne pas.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @Batmingo , 

Afin de procéder à quelques vérifications, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou votre login MyProximus dans le champ ticket de votre profil privé. 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
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Même problème pour moi depuis 1 semaine sur mon iPhone.  Et sur l’Apple TV non plus ça ne fonctionne pas.

 

Bonsoir @cristel_02 , 

Pourriez-vous également me communiquer votre numéro de client ou login MyProximus dans le champ ticket de votre profil privé ? 

Merci d’avance :wink:

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Même problème pour moi depuis 1 semaine sur mon iPhone.  Et sur l’Apple TV non plus ça ne fonctionne pas.

 

Bonsoir @cristel_02 , 

Pourriez-vous également me communiquer votre numéro de client ou login MyProximus dans le champ ticket de votre profil privé ? 

Merci d’avance :wink:

C’est fait. Tenez moi au courant de l’évolution….

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Bonjour,

J’ai le m^me problème.

Mon numéro de client est bien dans mon profil.

Tenez moi au courant de l’évolution….

merci

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